En famille dans le MEME avion, sûr ?

Salut,

Nous tous les deux PE et deux enfants.
Nous sommes obligés de faire un dossier de billet electronique chacun je crois

Comment être sûr que nous serons tous les quatre sur le même vol ?

Etes vous dans ce cas là ?
Comment avez vous fait ?

Merci ;)

effectivement chacun d'entre vous recevra son propre billet électronique, ce qui ne devrait pas être un souci, le seul hic étant qu'il n'est pas toujours possible d'être assis tous ensemble apparemment, ça c'est pénible !!
PS ça parait bête mais vérifiez bien que vous recevez 4 billets ... je n'en avais reçu que 3 mais je pensais que c'était normal, voyageant avec un bébé de 3 mois qui n'avait donc pas de place : mais quand on a enregistré, il a fallu acheter un billet "bébé" (qu'on nous a remboursé après bien sûr) car il avait été oublié par le vice rectorat !!!!!!! maintenant j'en souris mais sur le moment, quand on s'entend dire, apparemment (??!!) sérieusement : "ah mais vous ne pouvez emmener qu'un seul enfant, il n'y a qu'un billet enfant", on hallucine !!!!!!!! bon mon surnom c'est "miss cata" (on se demande pourquoi ;-)) alors ne vous souciez pas trop quand même !!!!!

oups pardon je crois que je n'avais pas compris la question .. j'étais la seule prof de la famuille, donc un seul dossier ... efnin jose quand même espérer que les familles voyagent ensemble (c'ets me^me quasi certain puisqu'en général c'ets le rectorat qui EXIGE que la famille voyage aux me^mes dates ... courage !

je pense qu'un seul dossier suffit ...

Nous avons précisé dans "commentaires" dans les dossiers de voyages que nous voulions voyager ensembles, en précisant que nous avions 3 enfants. Nous avons fait ça pour le dossier de mon mari PE et moi prof EPS. et pour être sur, nous avons appelé au rectorat pour le redire, surtout que nous ne portons pas le même nom de famille.

apparemment cette année le service voyage accumule les bourdes, j'en fais d'ailleurs les frais (carrément un erreur de destination à 3 semaines du départ). je croise les doigts pour vous !

Bonjour,

Je pars le 08/08. Y a t-il d'autres personnes ce jour là sur le départ ? On pourrait peut-être faire connaissance avant et se retrouver sur le vol ? Je suis prof d'eps et j'attends encore ma mon affectation. A bientôt.