Rencontres Expat blog aux Maldives

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Maldives en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Si vous êtes partants, n'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre aux Maldives.

A bientôt,

Julien

Bonjour à tous,

Qui est partant pour organiser une rencontre entre expatriés Français à Male?

Un restaurant ?

Répondez nombreux!

A très vite

Qd nous rencontrons nous tous à Malé? :)

Coucou Annabel ,

Je viens de voir que tu habites a Male , j'habite sur l ile de One&Only Reethi Rah , cela me ferait bien plaisir de te rencontrer , je peux aller sur Male qu'une fois par semaine car les autres jours je travail. Donc on peut programmer ca a l'avance , voici mon num maldivien ***

A tres bientot j'espere :)

Camille

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité