Formalités pour emmener un animal aux Maldives

Bonjour à toutes et à tous,

quelle est la procédure et quelles sont les formalités pour emmener un animal de compagnie aux Maldives ?

A quelles autorités doit-on s'adresser ?

Quels vaccins faut-il prévoir ? Les animaux sont-ils gardés en quarantaine à leur arrivée aux Maldives ?

Quels conseils donneriez-vous à celles et ceux qui souhaitent partir aux Maldives avec un chien, un chat, ou un autre animal de compagnie ?

Merci d'avance pour votre participation et pour vos conseils :)

Bonjour,

EST ce que vous avez trouvé une solution pour votre animal? G aussi 2 chats a emmener aux Maldives :/

Bonjour bananeflambee. :)

Ces questions posées afin d'aider les membres recherchant des informations sur les Formalités pour emmener un animal aux Maldives.

J'espère que vous aurez des informations très bientôt.

PS: A noter que Julien est le fondateur d'Expat.com.

Merci,
Aurélie

Ok merci!

coucou
alors ton aminal a pu rentrer au maldives et sais tu les  procedure pour un ramener mon chat de maldive a lile maurice

coucou jarrive de maldive si vous volez savoir qui contacter sur les maldive pour ramener vos chat contacter moi car je peut vous donner les add et les nu de agriculture de maldive
mercie

Bonjour ideal,

Veuillez noter que vous avez posté sur une vieille discussion.

Je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le forum Maldives pour lui donner plus de visibilité.

Vous pourrez ainsi partager vos experiences et conseils.

Merci

Hasnaa
Équipe Expat.com

mercie:)

bonjour vous etre deja au maldives

@ideal bonjour

Je serai intéressée pour m installer aux Maldives et venir avec mon chien comment je peux faire les vaccins et les papiers obligatoire

Merci pour votre réponse

Cordialement