Hello

Je vous guide si vous venez aux Maldives :-)

Bonjour Touffa,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai déplacé la discussion sur le forum Maldives.

Pourriez-vous vous présentez svp? :)

Merci

Bonjour ,
je m appelle touffa , je suis tunisienne , je travaille aux Maldives (dans un resort 5 etoiles de luxe) et ce depuis une annee ...
j aimerais bien connaitre des amis de partout dans le monde ,
mes passions : voyager , la plongee, snorkeling , volley -ball
Merci
A bientot

slt touffa merci pour ton aide d avance je m'appel midou je suis un algerien et compte venir vivre au Maldives jaimeré bien savoir es-que c facile de trouvé du travaille la bas (g 1 ts en informatique de gestion et je travaille entent qu'acheteur démarcheur ds 1 hôtel 5 étoiles )et comment je doit faire pour m'installé (démarche administratives, location dappartement ...)
merci encore 1 foi et a très bien tôt

Bonjour aymeneaymano -> Cette discussion est un peu vieille (2011). Pourquoi ne pas commencer une nouvelle discussion avec vos questions sur le forum Maldives? Cela permettrait plus de visibilité. ;)

Merci,
Aurélie

@Touffa Bonsoir, dis moi le nom de l'hôtel où tu bosse et quand je viendrais en vacance je passerais te rendre visite et en plus que tu sois mon guide et merci.

Bonjour Hocmeri,


Vous ne participez que sur les vieilles discussions. C'est dommage parce que ces membres ne sont plus sur le site ou ne sont plus revenus depuis longtemps.


Je vous invite à participer sur les discussions récentes du forum.


Merci d'avance

Bhavna