Rencontres Expat blog à Tunis

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Tunis en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Tunis.

A bientôt,

Julien

Bonne ideé

Je suis partant

J'ai déjà commencé à contacter "mes contact" à organiser une rencontre, peut être sur la Marsa ou les berges du lac

Bonne idée Julien!!!

Seulement je souligne un nombre de vues importantes et peu de retour! Je trouve cela dommage!
Je vis en France, mais si l'occasion m'est donnée de rencontrer des expats. cela serait avec grand plaisir.
Je précise d'ailleurs "expats" or "not expats". Des personnes friandes de partager leur expériences, nouer des contacts.

Cela pourrait être un moment d'échange sur le ressenti de la qualité de vie sur tunis, partager les bons plans (sorties festivals, culturelles...), astuces du quotidien (démarches administratives, par exemple..).

un "brunch", un "expat apéro", 100% tounsi ça ne branche personne??

J'espère vraiment que mon message boostera votre motivation.

Pour ma part je pourrais être sur Tunis du 15 au 31/08.

Je suis ouvert à toute proposition , tenez moi seulement au courant si possible !

Bonne journée !