Rencontrer du monde à Tunis !

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis Guillaume, un jeune expat' de 25 ans venant de s'installer sur Tunis(à ENNASR). Je travaille dans une agence de publicité et je viens de trouver mon appartement, je suis prêt à explorer la ville avec tous ceux qui voudront bien m'accompagner.

Je vous laisse mon mail : [email protected]

A bientot !

Bonjour Guillaume et bienvenue sur Expat.com :)
Tu nous fera part de tes tribulations à Tunis?
Bon séjour !

Ennasr :)
bon courage pour y vivre !

tu vas cotoyer l'ensemble des arrivistes tunisiens !

ohhh my god !

willy77700 a écrit:

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis Guillaume, un jeune expat' de 25 ans venant de s'installer sur Tunis(à ENNASR). Je travaille dans une agence de publicité et je viens de trouver mon appartement, je suis prêt à explorer la ville avec tous ceux qui voudront bien m'accompagner.

Je vous laisse mon numéro : 27 40 30 27 et mon mail : [email protected]

A bientot !


Hi,i'm Myriam from Tunisia,i'm 22 years old and i'm studing medecine,i do like to make new friends (expat) so if you want contact me at:[email protected]

c'est clair, nassr, c'est pas Tunis, tout ce qui brille se trouve là-bas, les 4/ sont rutilants....les nanas canons....attention prudence....
pour les restos, va à la Tavolata tu vas te régaler...sans alcool because zone résidentielle...

Bienvenu et prudence à toi jeune moussaillon !

bonsoir Guillaume, je me présente, Nesrine, 25 ans je suis étudiante en psychologie et je bosse chez Orange Tunisie, bon a vrai dire je ne suis pas une expatriée, je suis tunisienne et vivant a la Marsa, mais ca me fera plaisir de faire de nouvelles connaissances surtout aillant une culture differente d'ici!
PS: bon ma grand mére maternelle est francaise! ca pourrai etre un bon pt peut etre! loool

bon si ca vs interesserez de me connaitre mieux, faites moi signe!
a bientot j'espere

Bonjour et bienvenue aux nouveaux :)

N'hésitez pas à proposer des rencontres Expat.com près de chez vous ;) (un endroit et une date suffisent)

cc je m'appelle yassine  je veux bien sortir avec vous quel que soit mec ou nana ajouter moi sur fb pour se connaitre mieux slvp dites que vs étes de la part de "Expat.com"
c'est mon e-mail : [email protected]
merci

Merci à toutes et a tous pour vos messages, propositions et autres. Je reste ouvert pour des rencontres, n'hésitez pas à m'écrire !

Hi all!
My friend and I moved here a month ago. we're expats from turkey currently living in La Marsa. People interested in getting together for drinks or coffee just let me know.
we'll be more than happy to meet with other people.

cheers,

-emirhan

Hi, there is an Internations gathering in the restaurant Le Cap at 7 pm in Gammarth, you'll be welcome if you want to join, there will be all kinds of different nationalities, you can check on their website.

See you sometimes.

Hi everyone :)

@Bandini & metrey - Can you please interact in French language in this francophone forum please. It will help other to understand! You can also use the Anglophone forum to participate/interact/discuss in English!

Regards!

Je vais faire un petit UP de ce message. Je recherche toujours du monde avec qui sortir, rencontrer, bref échanger sur Tunis. Voici mon mail : [email protected]

voila mon adresse je suis toujours prét de connaitre des amis surtout les bellles femmes looooooooool pour sotrir rencontrer et sepromené  la tunisie et ters belle
[email protected]

Hi, Guillaume,
Désolée on aurait pu se rencontrer il y a quelques mois, mais mon mari et moi avons quitté Tunis il y a deux mois, après y a voir passé 3 années. Je vais paraître un peu dure, surtout en ce moment, mais, attention à toutes les propositions de rencontres qui émanent de Tunisiens, qu'ils soient hommes ou femmes. La situation est un peu différente pour un homme, mais il y a toujours des jeux d'intérêt derrière ce qui peut sembler au premier abord convivial. Et puis, un jeune français qui gagne bien sa vie peut être une belle opportunité pour une jeune tunisiennne.....

Domawashington a écrit:

Hi, Guillaume,
Désolée on aurait pu se rencontrer il y a quelques mois, mais mon mari et moi avons quitté Tunis il y a deux mois, après y a voir passé 3 années. Je vais paraître un peu dure, surtout en ce moment, mais, attention à toutes les propositions de rencontres qui émanent de Tunisiens, qu'ils soient hommes ou femmes. La situation est un peu différente pour un homme, mais il y a toujours des jeux d'intérêt derrière ce qui peut sembler au premier abord convivial. Et puis, un jeune français qui gagne bien sa vie peut être une belle opportunité pour une jeune tunisiennne.....


Vous avez vecu entre nous pendants 3 années et c'est tout ce que vous avez comme conclusion de votre experience !!!!  ça me choque madame !!!

Domawashington a écrit:

Hi, Guillaume,
Désolée on aurait pu se rencontrer il y a quelques mois, mais mon mari et moi avons quitté Tunis il y a deux mois, après y a voir passé 3 années. Je vais paraître un peu dure, surtout en ce moment, mais, attention à toutes les propositions de rencontres qui émanent de Tunisiens, qu'ils soient hommes ou femmes. La situation est un peu différente pour un homme, mais il y a toujours des jeux d'intérêt derrière ce qui peut sembler au premier abord convivial. Et puis, un jeune français qui gagne bien sa vie peut être une belle opportunité pour une jeune tunisiennne.....


je pense madame si vous juges les gens comme ça, et que vous parlez de jeux d'interets, c'est que c'est votre esprit qui fonctionne de cette manière calculatrice.
vos propos sont honteux et choquants , car des gens qui s'interessent à une personne en particulier par interet , ça existe partout dans le monde, et ce n'est pas une raison de la generaliser pour les tunisiens. et quand tu dis un jeune homme qui gagne bien sa vie peut etre une belle opportunité pour une tunisienne, c'est comme si les tunisiennes se vendent.alors que ya pas photo entre le pourcentage de prostituées en france et en tunisie.

bonjour,

Les derniers messages sont complètement hors sujet.. Merci de revenir sur la discussion initiale.

Merci d'avance pour votre compréhension!

Bonjour Guillaume,
Cela ne te concerne pas vraiment, mais çà vaut le coup d'œil:
Site internet toujours d'actualités : bezness land
Bon week-end à tous.
Karine.

mais peut être que tout simplement ils recherchent des filles faciles!!!!!
A eux de voir lol
la prostitution , n'a pas de frontière! Ni de religion...
Cdlt
Francis

Pourrait-on se concentrer sur la discussion initiale svp ?

merci ;)

Domawashington a écrit:

Hi, Guillaume,
Désolée on aurait pu se rencontrer il y a quelques mois, mais mon mari et moi avons quitté Tunis il y a deux mois, après y a voir passé 3 années. Je vais paraître un peu dure, surtout en ce moment, mais, attention à toutes les propositions de rencontres qui émanent de Tunisiens, qu'ils soient hommes ou femmes. La situation est un peu différente pour un homme, mais il y a toujours des jeux d'intérêt derrière ce qui peut sembler au premier abord convivial. Et puis, un jeune français qui gagne bien sa vie peut être une belle opportunité pour une jeune tunisiennne.....


Mme et Mr se sont sauver de la tunisie peur d etre déplumé par les tunisiens !!!!!!! aprés avoir passé 3 belles années de leurs vie ds ce beau pays a ramasser une petite fortune?????? en tt cas il était temp de quitter Mme et merci du beau sevenir :"attention à toutes les propositions de rencontres qui émanent de Tunisiens, qu'ils soient hommes ou femmes"/"Et puis, un jeune français qui gagne bien sa vie peut être une belle opportunité pour une jeune tunisiennne...":( c malhereux

Bonjour

Cette discussion devient :offtopic:,

Merci de concentrer sur la discussion initiale s'il vous plaît.

slt [email protected] j'habite a paris mais je me rend tout les ete a enasr

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum svp]