Rencontrer d'autres amis expat vivant en tunisie

Bonjour,

Je m'appelle Sofia, j'ai 24 ans, je suis actuellement en Tunisie afin d'effectuer un stage.
Auparavant j'étais à Nice où j'effectuais mes études de droit humanitaire.
Je souhaiterais recontrer d'autres personnes vivant en Tunisie, afin de faire de nouvelles rencontres amicales.
N'hésitez pas à me contacter, je serai ravie de pouvoir vous répondre.
Alors peut être à très bientôt! :)

Bonjour et bienvenue Sofia

bon moi j'habite trop loin (djerba) , mais on peut quand même discuter sur le forum..

Sofia972 a écrit:

Bonjour,

Je m'appelle Sofia, j'ai 24 ans, je suis actuellement en Tunisie afin d'effectuer un stage.
Auparavant j'étais à Nice où j'effectuais mes études de droit humanitaire.


Ah bon? Ils sont devenus enfin humains à Nice? Ce n'est qu'une plaisanterie car je suis niçois :lol:
En tout cas, bienvenue sur le forum Expats, Sofia!:thanks:

http://idata.over-blog.com/4/22/23/93/mort-de-rire-2/n39cs7fe.gif

Moi, je me dis que certaines ont de la chance
1/ D'être à Djerba 2/ D'avoir un compagnon jaloux!:lol:

Bonjour sofia et bienvenue sur le forum d expats

Mon mari aussi est un niçois et on vit a hammamet pas loin de tunis.si t as besoin de quoi que ce soit on est la et bon courage pour ton stage.


SAFITA

Encore un niçois! Je finirai par croire qu'on m'a retrouvé...:lol:

Bonjour et bienvenue Sofia
je suis tunisien et j'habite à tunis

ALI BELHAJ

Merci pour vos messages, et oui je serai ravie de rester en contact avec vous tous!
Et oui il existe des Niçois et Niçoises sociables!!! ;)

A très bientôt!!

Sofia972 a écrit:

Et oui il existe des Niçois et Niçoises sociables!!! ;)


Devinette......Déqué soun lous caga-bléa souciables ?:unsure

alclodo007 a écrit:
Sofia972 a écrit:

Et oui il existe des Niçois et Niçoises sociables!!! ;)


Devinette......Déqué soun lous caga-bléa souciables ?:unsure


Lou nissart?:whistle: Il y a peut être une faute ou une erreur d'interprétation parce que la dernière fois que j'ai parlé niçois, c'est avec mon grand-père, mort en 1979:lol:

Amistà jouious nissardoun

Bravo Louis et Sara !:top::one

Louis je me doutais ça ne te poserais pas de problèmes....;)
Mais la Fréjusienne Sara...Bravo !;)
Amitiés aux joyeux jeunes Niçois ? Et les vieux alors ?:lol::lol:

Le Provençal et le Nissart se ressemblent beaucoup.:)

Et puis lol???
Vous ferez des enfants???
Je voudrais participer lol
Ne me laissez pas sur le bord de la route.. snifff

A rourounet, non ils ne t'ont pas encore retrouvé, mais ils te cherchent c'est plus inquiétant.Je suis en train de faire l'inventaire des Perpignanais cochés et je commence les Nicois et donc tout Languedoc-Roussilon et Alpes-Côte d'Azur ça va faire la moitié des inscrits.Si vous commence les dialectes alors! (je sens un levée de boucliers a "dialectes".Moi je suis de nulle part et d'ailleurs, très beau et vaste monde.Amicalement

Amitiés aux joyeux jeunes Niçois ? Et les vieux alors ?


vièi finda

mes origines sont niçoise , mais mes connaissances assez limitées quand même

moi, je suis Alsacien, et , je ne revendique rien!!!
Pas de propos casanier, c'est assez simpliste!
Je sens que je vais me faire manger.
francis

bof....moi suis pas raciste , j'aime bien la choucroute aussi

C'est bien ce que je disait lol
je vais me faire manger!
Mais la choucroute doit être arrosé avec du vin blanc, Riesling de préférence!
Pendant le ramadan, cela fait désordre lol
Au fait Sara, tu seras responsable du suicide forumeux de Rourounet,s'il ne reviens pas!
Un amour comme celui ci , ne se laisse pas passer...!
Moi, je m'occupe de Boumian lol
Amicalement
francis

je préfère le gueviustraminer...ouf peu pas faire plus simple....

j'ai rien fait moi ,a Rourounet , c'est lui qui ne veut plus de moi ....
http://ts4.mm.bing.net/images/thumbnail.aspx?q=1080540929655&id=e8e5c80e0b77077c28114ff7906ecf6e&url=http%3a%2f%2ffamillegarcia.unblog.fr%2ffiles%2f2009%2f09%2fcalimero.gif

bekalta a écrit:

.Moi je suis de nulle part et d'ailleurs, très beau et vaste monde.


Ah bon ? Il me semblait dans un de tes posts avoir lu:"J'ai quitté la Tunisie a 8 ans,mais mon coeur,mes racines, sont restées là-bas....";):)(Ou quelque chose d'approchant....)
J'ai faux ?

Je suis née et mon coeur est resté la bas c'est pourquoi je veux revenir, mais je suis un terrible mélange.Qui a été balloté.
Ma grand mère paternelle est allemande, mon père est de l'indre, ma mère est moitié basque moitié landaise.Mon oncle italien le père des enfants encore d'autre culture etc et a force de circuler j'ai le sentiment d'être de nulle part et d'ailleurs ou de partout mais c'est un très joli chemin d'avoir été formée a embrasser toutes les cultures.Maintenant, je veux me poser j'ai l'âge hélas, d'aspiere au repos, le pays d'enfance donne ce sentiment de paix.

bonjour
je m'apelle Angèle et je suis belge francophone à Tunis depuis 6mois  et je me sens très seule parfois  alors un petit message  ou une rencontre pour aller boire un thé  ou un café en vue d'une amitié ce serais sympa
bisou à tous

D'ores et déjà, bienvenue sur forum Expats, Angèle!:)
Et puis tu n'es plus seule... nous sommes là!
Il existe beaucoup de belges francophones sur le forum et le noyau des expats fidèles est bien soudé, tu verras et ne resteras pas seule trés longtemps, du moins tout dabord virtuellement parlant!:/
bises à toi aussi du plus tendre d'entre nous, moi!:lol:

bonjour et merci d'avoir répondu aussi vite et c'est vrai que tout de suite je me sens moins seule

Bonjour Angèle et bienvenue

je suis Sara de Djerba , un peu loin , mais on peux quand même discuter

Bonjour Angèle,
6 mois c'est rien tu as la veine d'avoir juste pris l'air du temps, mais je suis sûre que tu es déjà prête a t'attacher à ce coin. Je t'envie d'être déjà là d'être à ta place! Tu es ds quel quartier.
A bientôt.Mimi

bonjour,
je suis  à EnnasrII quartier tres commercant mais mon appartement se trouve coté cour donc il fait calme jusqu'a présent   merci d'avoir répondu à mon appel
à bientot j'espère
Angèle

bonjour à tous
merci à toutes les personnes qui ont répondus à mon appel
je répondrai  à tous vos messages,, même au bout du monde avec  internet on ne peut plus ce sentir seul(e)

:lol:Bonjour Angéle....quand Rourounet dit tendre.....:D ça depend des morceaux...

Vous avez goûté?

Domi....voyons pas moi...je suppute c'est tout

boumian a écrit:

voyons pas moi...je suppute c'est tout


Ce sont des mensonges!,Dùmé! JP n'était pas là ce jour là!Il nest pas sur notre photo de groupe :lol:

j'en ai marre...c'est toujours le petits qui morflent...

en wallonie  ondit c'est toudi el pu pti qu'on spoche

salut!!!

moi c walid, je m installe a tunis pour le boulot, je suis instit , j habitais au mans en france et je viens aussi et surtout pour rencontrer du monde!! tu es en stage jusqu a quand?? ce serait cool de partager cette experience d expat autour d un verre??!!!
a bientot  si t dispo!!!

walid

Angèle !!
Attention...!
Cordialement
Francis

Bonjour,

Je m'appelle Houda, j'ai 28 ans, je suis marocaine de casablanca je voyagerais en Tunisie Hammamet le 07 septembre .

Je souhaiterais faire de nouvelles rencontres amicales .

A très bientôt !!

bonjour

je m'apelle nadia g 28 ans je suis tunisienne et je cherche a' avoir des amis français.

Bon,
comme personne ne te réponds..!
Mais , pour avoir des amis, il faut leurs expliqué, ce que tu attends, ce que tu fais , ainsi de suite!!
Cordialement
Francis