Arrivé récemment en Tunisie

Bonjour à tous, je me présente, Denis, je suis expatrié ici pour mon travail... j'espère pouvoir bientôt élargir mon réseau et faire des rencontres sympathiques qui me permettrons de découvrir et apprécier la vie dans ce pays...
n'hésitez pas à prendre contact
à bientôt j'espère

Salut Denis,
et bienvenue sur le forum.
13 c'est pour Marseille ?

Al

Salut Denis,
Bienvenue sur le forum, tu vas certainement adorer la vie en Tunisie ;)
lolitta

Bienvenue à toi Denis sur le forum Expat:cool:

Merci à toi Rourounet !! à bientôt

Merci à tous de votre accueil !! oui 13 c'est pour Marseille

Salut Denis,
et bienvenue parmi nous.

Merci Gladiateur !

salut denis,

comment ça va mon voisin;) alors raconte un peu tes sorties, tu connais quoi déjà?

à Trés bientôt

Salut Imencita,
Voisine? il faut m'en dire un peu plus !
Les sorties, le blanco beaucoup, bizerte, hammamet... le reste est à découvrir

A bientôt

Bienvenu! je m'installe tres prochainement a Tunis pour raison pro egalement

esperant que ce forum permettra de faire connaissance avec la communaute expat et pas seulement ;)

a bientot

Salut,

Fais signe quand tu seras sur place et n'hésites pas à prendre contact.
Bon déménagement et bonne installation.

A bientôt

salut denis,

moi aussi j'habite à la marsa;), pour peu de temps, je vois que t'as déjà fais le tour... pas mal, mais c'est sur qu'il reste à découvrir!! la tunise est un petit pays mais qui posséde de trés beau paysage...

sinon on va dire à vendredi, tu seras à la soirée j'espére qu'organise Christine?

A bientôt alors

objection a écrit:

Bienvenu! je m'installe tres prochainement a Tunis pour raison pro egalement

esperant que ce forum permettra de faire connaissance avec la communaute expat et pas seulement ;)

a bientot


salut Mehdi ;)

on espére te voir parmi nous trés bientôt inchallah..

juste tiens nous au courant de ton arrivée en Tunisie.

à bientôt

Imencita

Oui présent vendredi... on se verra là bas :)
A vendredi

salut, je vois que La marsa a réuni beaucoup d'entre vous!! moi aussi je suis de labas et je serais tres heureuse de vous faire visiter les recoins de La Marsa, vu que j'imagine les coins vs les connaissaez deja looool
j'espere a tres bientot

Salut, je t'avoue ne pas connaitre forcément tous les recoins... pourquoi pas.
A bientôt

aaa tres bien, j'espere qu'on aura l'occasion de faire des balades, offre valable pour tous bien sur :p

Je vois que pas mal de personnes sont dispo pour des visites et autres decouvertes! c'est super!
je devrais etre sur Tunis la semaine prochaine!

je ne peux tjrs pas envoyer de messages prives...sur expatblog :( mais joignable sur mon email : [email protected] (merci Madness8585 :)

a bientot et au plaisir de vous rencontrer

imencita a écrit:

salut denis,

moi aussi j'habite à la marsa;), pour peu de temps, je vois que t'as déjà fais le tour... pas mal, mais c'est sur qu'il reste à découvrir!! la tunise est un petit pays mais qui posséde de trés beau paysage...

sinon on va dire à vendredi, tu seras à la soirée j'espére qu'organise Christine?

A bientôt alors


Ahhhh Christine la gentille Corse! Comment elle va au fait?? On a passé une soirée mémorable le soir du reveillon 2009/2010, avec pleins d'invités!:) Attention/Beware! : Sa chienne (petite boule) est une jalouse invétérée!:)) Please NE PAS L'APPROCHER!:)) A vos risques et périls:)

Salut Denis

Bon moi je suis du sud , (on est pas majoritaires)

Bienvenue a toi

Pas grave Sara... 1 du sud en vaut 2 !!!
Merci
A bientôt

KarimTunis a écrit:
imencita a écrit:

salut denis,

A bientôt alors


Ahhhh Christine la gentille Corse! Comment elle va au fait?? On a passé une soirée mémorable le soir du reveillon 2009/2010, avec pleins d'invités!:) Attention/Beware! : Sa chienne (petite boule) est une jalouse invétérée!:)) Please NE PAS L'APPROCHER!:)) A vos risques et périls:)


salut karim,

on n'a pas eu l'occasion de voir sa chienne ( ptite boule) tres curieuse de la connaitre ;), sinon tu peux tjs te joindre à nous, ce soir elle organise une soirée "Bowling au Club Trinidad à Gammarth" à partir de 20H3,c'est une occasion de la revoir encore une fois, ( si bien entendu on parle de la même christine ;) )

à bientôt

Imencita

Denis 13 a écrit:

Pas grave Sara... 1 du sud en vaut 2 !!!
Merci
A bientôt


salut l'artiste ;)

1 du sud en vaut 2 !!! :cool: 

alors vivement ce week :)

C'est toujours bon le week-end !!

Bonjour
je suis nouveau sur ce site bienvenue pour tout le monde et esperant faire de bonne connaissance

Salut Tunisman... et bienvenue

Bienvenu sur le forum

bienvenu Tunisman

Bienvenue à toi, Tunisman!

Bonjour à tous,

Je voudrais me présenter aussi. Je m'appelle Aneta et je suis arrivée à Tunis il y a 2 semaines. Je suis stragiaire de l'Ambassade tchèque, mais à l'exception de mes collaborateurs à l'Ambassade je ne connais personne ici. Je vais y rester pour 3 mois.

N'hésitez pas à prendre contact.
A bientôt

Anekta, soit la bienvenue en Tunisie,

t'habites de quel côté ?

A bientôt

Imencita

Merci, Imencita.

J'habite à Lafayette.

A bientôt
Aneta

Lafayette!!!
C'est un quartier de pauvre lol
Je me présente, je suis un vieux blond, car tout le monde se moque des blonds et si jamais pour 3 mois tu veux quelqu'un de misérable, je suis là lol...!!!
Moche, personne ne m'aime!!!
On ne sait jamais?
je rigole, je suis très très beau!!
Tous les gouts sont dans la nature lol
Je rigole lol

Je précise - j'habite à l'Ambassade près de Lafayette:-D

Ravie de faire votre connaissance.

que faites vous de beau à l'ambassade

Principalement, je m'occupe des relations culturelles, de l'éducation et des rapports avec les Tchèques expatriés. De temps en temps je fais des recherches dans d'autres domaines.

Bienvenue à toi Anetka, dans quel domaine fais tu des recherches!
Nous sommes là les vieux blond pas de problème! lol!
amicalement Chantal

Merci, Chantal.

Comme je suis juriste, je fais des recherches dans la domaine de droit quand nous avons besoin de savoir comment un problème particulier est réglementé ici.  C'est plutôt rare que je fais des recherches sur la politique tunisienne. 

En outre, je profite de ce stage pour recueillir des renseignements pour ma thèse qui traite les rapports entre la Tunisie et l'UE. Malheureusement, la bibliothèque de la faculté de droit à Tunis est fermée pendant l'été. Ils ont beaucoup de livres que j'aimerais lire. J'espère avoir plus de chance en septembre.

Amicalement,
Anetka

Bon courage Anetka
Chantal