Thé au jasmin

Bonjour,

Je cherche du vrai bon thé au jasmin vietnamien à acheter au poids. Pas le thé pour les touristes ou du trafiqué, du vrai de vrai.
si quelqu' un pouvais m' indiquer l' endroit sur HCMC et le nom de ce chà ce serait super sympa....

Merci!!!

As tu essaỳé le centre commercial City Plaza sur la rue Nguyễn Trãi?J'y ai trouvé du bon thé.Le petit magazin de thé se trouve à l'intérieur du supermarché sur ta gauche à l'entrée.

Merci tanphuong!!

Je constate 71 lecteurs, et une réponse....sur la question....

c' est desolant..........

Bonjour allspice,

je me pose la meme question !
Dans les petits restos ils te servent toujours du the bien frai et il est parfois divinement parfume !!
J'imagine que dans n'importe quel supermache (style coop mart) tu dois pouvoir en acheter du bon.
C'est la que j'ai achete le mien, il est pas aussi bon que ce a quoi je m'attendais, mais j'ai pris un paquet vraiment vraiment pas cher, donc bon ...:rolleyes:

Je vais tout de meme demander a mes collegues vietnamiens et je reposterai donc un avis d'expert !

A bientot !

c'est pas cha mais "tra" ;)

Sinon, quand tu en trouves un bon dans un resto ou pti café, demande ou ils achetent, ils te le diront!

Nous on l'a déja fait pour de la vaisselle, dessous de verre etc :)

bah il me semble que les 2 se disent puisque le thé étant d' origine chinoise et que tra est la deformation vietnamienne de chà, certains le disent encore à l' ancienne:P

Bref, je crois qu' au marché je vais en trouver au poids.:)Sinon c' est une bonne idée de demander au restau.