Magasin de jeux vidéo à Ho chi Minh

Bonjour !

Je recherche un magasin de jeux vidéo sur Saigon

En effet contrairement à la France ou les magasins se situent tous en centre co ici je n'en trouve nulle part...
Peut être il y a t il quelques passionnés sur ce forum qui pourront éclairer ma lanterne!

Merci d'avance cac ban

Chris

Il y a halo :
92A Pasteur, P.Bến Nghé, Q1, TP.HCM
haloshop.vn

Bonjour!

Sur quoi jouez-vous? (PS3, PS4? XBOX? PC?)
Et quels jeux souhaitez vous acheter?

Bonjour jix92

Je joue essentiellement sur ps4 meme si le Pc et la PS3 sont aussi à la maison 😜
Je recherche pour l'instant surtout des accessoires car en partant de France j'ai oublier l'indispensable.. Le câble pour recharger les manettes.. Et mes 3 MANETTES SONT MAINTENANT DECHARGEES 😫😫😫

J irai sûrement faire un tour demain a haloshop grâce aux conseils de Ben! D'ailleurs merci encore Ben 👍👍👍

Ensuite concernant les jeux je suis classique tel fifa CoD j'ai commencer MGS quand ma dernière manette vivante s'est éteinte 😫😫
Je dois me procurer le dernier fifa d'ailleurs! J'ai pas vraiment de style de jeu prefere je marche au feeling!
Et vous?

Bon alors pour votre ps4 faites bien attention a ce que la connexion internet soit bonne, ce nest pas tres souvent le cas ici, les FAI sont pas top, donc la latence est pas terrible..
Faites un tour sur le site lazada.vn, cest un peu un Amazon vietnamien. Fifa 16 est a environ 65e, en plus vous pouvez regler lors de la reception de la commande

J'ai laissé la console en France, elle ne rentrait pas dans la valise.. et en plus j'ai 0 connection internet ou je suis cest pas cool pour jouer haha sinon cetait PS4 et BF4 hehe

Effectivement j'ai pu m apercevoir que la latence est vraiment pas terrible je me retrouve avec un ping a 400 parfois c'est dire.. Je vais devoir jouer hors ligne la plupart du temps je pense! Merci pour lazada je vais y jeter un œil c'est top de pouvoir régler à la réception je trouve

Merci encore 😉😁

Haha pour vous dire un episode de 20min d'une serie TV ca tourne entre 30min-4h voir jamais x) et souvent ca coupe hehe
Pour Fifa si vous aussi vous connaissez leur super serveurs (depuis Fifa 13), vous allez etre content la hahaha
En general cela prend 3-4 jours ouvrés, et si vous n'etes pas la lors de la livraison la commande est automatiquement annulée. Et oui cela vous permet de verifier sur place l'etat de la commande on ne sait jamais!
Apres pour les accessoires, pareil sur lazada.vn et si vous voulez des occasions allez sur chotot.vn, mais le site n'est qu'en vietnamien

Sinon ce que vous pouvez faire si vraiment le reseau n'est pas terrible, la PS4 ne sert pas a grand chose hors ligne (avis personnel), donc vous pouvez acheter une PS3 cracké d'occasion (attention modele japonais souvent donc X et O inversés), et vous trouverez tous les jeux hacké un peu partout en ville, sauf peut etre les plus recent

Pas de probleme! ;)