Chaussure de grande taille ou sur mesure le cas echeant

Bonjours a tous,

Je cherche un endroit sur Saigon, ou je pourrais trouver des chaussures de ville en grande taille, 46 large ou 47 fillette :D .
Ou le cas échéant donc un cordonnier qui pourrait m'en fabriquer sur mesure.

Dans l'attente de vos réponses nombreuses, merci beaucoup.
A+
Christophe

Bonjour,

il me semble avoir lu il y a quelques semaines sur le forum en anglais quelqu'un qui posait la question.

Je vais me renseigner de mon côté.
Ce sont des chaussures de villes ou sport que vous cherchez?

Cordialement.

je comprend ton probleme .moi je ne fait que du 43 mais c'est deja un probleme pour Bien hoa ,en plus j'ai l'impression qu'elle sont une demie taille en moin ,mais pour ton cas je te conseille de poser ta question sur le site de Naples Italie :rolleyes:bon courage !

Salut allspice

je cherche plutôt des chaussures de ville pour aller bosser.

Je prend tous les renseignements que vous pourrez me trouver.

D'avance un grand merci

Salut ladalatOne,

Désolé, mais je ne comprend pas ta réponse, pourrais tu préciser en m'envoyant le lien.

D'avance merci
Christophe

regarde sur LE Thanh Ton il y a des cordonniers coté gauche quand tu descend la rue ,désolé je me souvient plus du numéro .
J'ai fait faire des bottines pour ma fille qui fait du cheval ,mais il y a longtemps :)
Après des cordonniers tu en as partout : c'est marqué "thợ đóng giày" en vietnamien .
Bien à toi
Éric

Bonjour,

en attendant mieux :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=144253

Salut Eric,

Je te remercie et je vais aller voir.

J'ai vu sur une autre discussion ton accident, je te souhaite a toi et ta fille un prompt rétablissement.

A+
Christophe

Salut allspice,

Super le lien, si avec toute ces adresses je ne trouve pas, c'est que je suis vraiment très difficile :D.

Merci beaucoup
Christophe