Libraires à HCMC

Bonjour

Cela fait plusieurs mois que je suis ici, j'ai fait pas mal de librairies Dist 1, 3, 7. mais les rayons des bouquins francais ne sont pas tres fournis, il n'y a pas les dernieres sorties.
Alors comment vous vous procurrer les bouquins ? est ce que quelqu'un connait une librairie ayant beaucoup de bouquins en francais ? meme une bibliotheque publique ou privée ? merci

je connais cette librairie dans le D1, 94 Ho Tung Mau, District 1

c'est une librairie francaise avec que des bouquins dans la langue de moliere.....

Merci pour l'info et l'addresse

Bonjour,

Quand j'étais étudiante, j'ai emprunté les livres à la libraire d' IDECAF il y a pas mal de bouquins, revus, dvd.... je ne sais pas si cette libraire est toujous en activité.

Allspice... c'est toujours difficile de trouver le parfait bouquin qui match avec ses attentes.... Je pense que les librairies francaises ont essaye d'avoir un panel qui correspondait au mieux aux attentes de ses clients....
Et puis... le choix des livres doit etre valide par les autorites du Pays.........

Bonjour à tous,

Pour info les messages hors sujet ont été déplacé.
Nous ne tolérerons plus les provocations et attaques personnelles sur le forum.

Merci
Armand

Bonjour

je suis allé a cette librairie Nam Phung ( Librairie Francaise).
C'est vrai que c'est pas comparable en terme de choix et de nouveautés de bouquins et livres comme la Fnac, Decitre.. en France, mais les bouquins sont plus intéressant , plus actuel et plus diversifiés que ceux des autres livrairies VN.
Pour avoir discuter avec la charmante gérante ( francaise), on a la possibilité de passer des commandes de bouquins que l'on trouve sur les sites Fnac, Amazone, Decitre...Mais il faut patienter environ 3 mois ( passation de la commande groupée, transport, controle par les autorités VN et livraion).
Quand aux prix, ils sont raisonables lorque l'on considere le boulot qu'il faut pour le faire venir. J'ai acheté un livre qui vaut 49 €uro en France a environ 60 euro dans cette librairie, .

Si cette libraire est plus connue et que nous francais commandons plus à travers cette librairie, peut être d'ici quelques années , on aurait une librairie plus fournie en bouquins!