Besoin avis pour voyage Floride en Novembre

Bonjour,

Pour notre voyage de noces nous avons décidé, ma femme et moi, de partir en Floride. Nous avons prévu de faire une croisière de 5 jours dans les Bahamas.

Nous aimerions partir en Novembre 2012 et c'est a ce sujet que nous nous posons beaucoup de questions. Novembre est il le bon mois?

Ce qui a influencé notre choix c'est que nous ne voulons pas attendre trop longtemps avant de partir, nous espérons que la saison des ouragans sera terminée et nous avons l'impression que le climat sera bon.

Mais partout nous pouvons lire que la meilleure saison pour la Floride est décembre, janvier et février.

Pourtant, en regardant les moyennes météo sur le net on voit que le mois de novembre est plus chaud que les mois suivants. D'où notre interrogation, pourquoi décembre, janvier et février seraient t'ils meilleurs que novembre?

Il y a peut être un facteur que nous n'avons pas pris en compte et comptons sur vos expériences, à cette période, pour nous renseigner et nous conseiller. D'autant plus que nous sommes assez pressé car nous aimerions réserver rapidement la croisière.

Merci beaucoup pour votre aide et à bientôt.

Nicolas

Bonjour Nicolas!

Bienvenue sur Expat.com!
J'espère que l'on pourra vous renseigner prochainement.

Armand

[Modéré]

Novembre, c'est tres bien.
Decembre, Janvier et fevrier sont des mois avec beaucoup de surprises. Autant il peut faire chaud, autant il peut geler...

bonjour

novembre est un bon mois, moins de monde journees + longues et en general il fait aussi beau qu en dec jan ou fev et souvent plus chaud !
je pense que l on parle pour le floride des mois de dec jan et fev car c est la "haute saison" la ou les snowbirds arrivent (snowbirds = les gens des etats froids usa et canada)
bonnes vacances

Bonjour,

Si vous avez des questions, surtout ne pas hésiter .

Novembre est un bon mois pour aller en Floride.

Bye
Kpax42