Le salaire moyen d'un francais en floride

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le blog et j'aurais voulu savoir le salaire moyen d'un francais en floride? Y a t il des aides??
Merci d'avance pour vos réponse

Bonjour laeti1913 et bienvenue sur Expat.com! :)

Votre discussion a été déplacée sur le forum Floride pour plus de visibilité.

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous répondre.

A bientôt,
Harmonie.

bonjour,

voici un moitie de reponse :D au sujet des aides !

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=90537

Merci bien!
Ma question aussi était un peu cru! Lol
Savez-vous le salaire moyen?
Je demande cela car j'ai 4 enfants donc pour savoir si nous devons avoir un peu d'argent de coté ou pas....

Les salaires sont payes selon le type d'emploi. Pas de la nationalite. 

A quel type d'emploi fait tu reference?

Avec quel type de visa comptes tu venir et travailler?

Mon mari travaille dans la métalurgie et moi mère au foyer...

Pour le visa aucune idée...

Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs...

Pas de visa = pas de travail. 

"dans la metallurgie" c'est un peu vague.  Quel est son metier?

Chef de chantier dans la métallurgie... Je peux pas vous en dire plus... Sinon dans le batiment!!
Question visa vous me conseillé lequel??
Quel coin habiter en floride??
Ou y a til des ecoles franco americaines??
Avez vous des sites pour maisons??
Cordialement

laeti1913 a écrit:

Chef de chantier dans la métallurgie... Je peux pas vous en dire plus... Sinon dans le batiment!!


C'est pas trop evident dans cette branche la.  Si votre mari a un diplome de license et qu'il trouve un employeur aux USA, il pourrait pretendre au visa H-1b. C'est assez difficile de trouver des postes compatibles avec ce visa dans le batiment, hors achitecture et ingenieurie civile. 

Sinon, il vous faudra soit venir aux USA comme etudiants avec visa F-1, mais la, il faut avoir des sous pour l'ecole, demontrer que l'on peut subvenir a ses besoins, et pas de permis de travail pour vous ni lui... cela ne parait pas une bonne option.

Peut etre la meilleure option serait un visa E-2? Dans ce cas la, vous pourriez investir dans une entreprise, un commerce, ce qui donnerai des visas a toute la famille, et un permis de travail au conjoint. Il faut cependant avoir des sous...pour pouvoir faire un investissement "substantiel". Faites une recherche sur les "visas E-2" sur le site.

L'autre option, avec moins de 1% de chances de reussite, c'est la lotterie des cartes vertes. Les inscription commenceron en Octobre-Novembre 2011 pour la prochaine edition.


laeti1913 a écrit:

Question visa vous me conseillé lequel??


voir ci-dessus



laeti1913 a écrit:

Quel coin habiter en floride??


Cela depends beacoup de ce que vous recherchez...cela dependra aussi d'ou vous trouverez du travail...


laeti1913 a écrit:

Ou y a til des ecoles franco americaines??


Elles sont cheres, privees (a moins que les publiques aient un cursus francais) et rares. 

Voir:
http://www.consulfrance-miami.org/spip.php?rubrique134

Vous cherchez une expatriation, temporaire ou permanente? Dans le cas d'une expatriation permanente ou de longue duree vous pouvez considerer les ecoles Americaines.

laeti1913 a écrit:

Avez vous des sites pour maisons??


Il y en a beaucoup, la encore, c'est un peu premature pour cela?

Bonjour,

L'entreprise avec qui je dois travailler sur la Floride centrale me propose 25 000$/ an pour un poste d'assistante.
est ce le salaire moyen  pour ce type de poste, possible d'avoir votre avis ?

Merci

25 000 en effet c'est ce que je vois comme salaire de depart pour une assistante en Floride, ou les salaires sont un peu en dessous de ceux d'autres grandes villes. Par contre franchement on ne vit pas avec ca, a moins de partager une colocation, de ne manger de que des pates et ne pas avoir de voiture....ou alors il faut avoir pas mal de mis de coté....

Merci de ta réponse ;-)

Je rejoins didine à 200%, $25.000 c'est vraiment pas très peu, même pour un Etat comme l'Oregon (où je vis), et où le niveau de vie est moins élevé que la Floride et où il n'y a pas de taxe sur les ventes. A mon avis, pour une famille avec 2 enfants, s'il n'y a qu'un parent qui travaille il faut viser a minima $80.000, et plus si possible. :)

Tout dépend également si l'assurance santé est incluse ou non dans les $ 25 0000.
Pour info : pour un couple de 50 ans, une assurance santé privé c'est $1 400 par mois à minima.
Donc si un plan santé est inclus dans la salaire, cela ne revient pas du tout au même...
Reste quand même que $ 25 000 par an c'est peu, même si la Floride centrale n'est pas chère.

merci pour toute les informations cela m'aide beaucoup ;-) je commence à faire le calcul du montant des charges à mettre sur notre compte commun sur lors de notre installation ! je fouille dans le forum afin de connaitre les charges pour un couple avec 2 enfants de 4 et 2 ans. Votre aide m'est précieuse (nous avons prévu Orlando pour une arrivé pendant les grandes vacances et le boulot direct !

$25000: no way pour une famille!
Lol (ou pas) c'est en dessous du seuil de pauvrete

Bonjour à tous,

Y a t-il du boulot pour un plombier chauffagiste en Floride ou meme un autre état?

Merci pour vos réponse...

laetih a écrit:

Bonjour à tous,

Y a t-il du boulot pour un plombier chauffagiste en Floride ou meme un autre état?

Merci pour vos réponse...


bienvenu sur le forum!
le mieux: creer son propre topic pour une meilleure visibilite et obtenir ainsi plus de reponses.

chauffage en Floride...pas vraiment  ;)
sinon que ce soit pour n'importe quel etat, le probleme du visa restera le meme.
meme s'il y a du travail ou des offres: quasi impossible de trouver un employeur qui sera ok pour te sponsoriser pour un visa de travail.

Tout ce qui a rapport a la construction, plomberie inclue, demande un diplôme US et une license de l'Etat ou tu travaillera. Il faudra donc déjà commencer par ca avant de trouver un employeur potentiel. Et comme le dit Ben, le visa sera plutôt difficile a obtenir.

Merci de vos conseils, je pense faire une contre proposition à 40 000 $/ an et dans le cas ou c'est tendu pas moins de 38 000 $/ an car après un calcul des charges (Loyer, Kindergarden, assurance, internet, téléphone, electricité, eau...) c'est vraiment trop bas.

Merci à vous tous pour les conseils je reviendrais vers vous afin de vous dire ce qu'il en est ;-)

Mais as-tu un visa?
Est ce que c'est cette entreprise qui te sponsorise pour un visa de travail ?
Si oui, quel type de visa?

Mon mari est franco-américain, nous avons deux enfants, et avons commencé la demande de visa 130 il y à 1 an en mai et sommes à l'étape de l'affidat of support.