Apprendre l'anglais sans se ruiner en NZ ou sur le net : idées ?

Hello,

Est-ce que vous avez des bons plans concernant des cours d'anglais PAS CHERS (gratuits ?) sur Auckland ou ailleurs en NZ ? C'est compliqué d'en prendre sans exploser son budget. Bien sûr il y a les rencontres mais... Je ne dirais pas non à une solution pour limiter les dégâts au début, comprendre l'accent kiwi étant déjà un véritable challenge.

Pour ma part, je rencontre pas mal de gens via conversationexchange, un site gratuit et simple, qui permet de rencontrer des gens des quatres coins du monde. On peut parler par chat, par email ou autour d'un verre et ce partout dans le monde.

J'attends vos bons plans :)

Et... Désolée si le sujet a déjà été traité !


Marie
https://rentreratelleauboutdunmois.wordpress.com/

Bonjour,

Pour progresser en anglais, rien de mieux que de discuter avec des anglophones !
Le fait de chater est déjà une très bonne idée effectivement :)

Si vous venez en NZ avec Working Holiday Visa, je vous recommande de passer quelques semaines à faire du HelpX ou du Woofing. Cela permet à des jeunes de voyager dans le pays, tout en travaillant quelques heures par jour chez des particuliers, en échange du logement et des repas. Les familles sont généralement propriétaires de fermes et les travaux sont très variés (jardinage, petits travaux de peinture, cuisine, ménage…).
Le fait de travailler dans une famille et de partager leur quotidien est l'idéal pour progresser en anglais.

Bonne journée,