Cours anglais

Salut à tous,

Je suis à la recherche de cours intensifs d'Anglais du côté d'Auckland. J'ai vu qu'il y avait comme d'habitude les formules ef, kaplan, etc.... formules pas très économiques, c'est pourquoi j'ai plutôt regardé vers les fac, universités, instituts, etc qui m'ont l'air pas trop mal et moins chers.

Le seul problème c'est qu'il y en a vraiment beaucoup (Auckland Institute of studies, Queens academic Group, Regent International Education Group, Worldwide School of English, International College of Auckland, Dominion English School, NZLC Auckland, NTEC Tertiory Group NZ, The University of Auckland,...). Ils proposent tous a peu près la même formule : 25/30h par semaine pour 350-400 NZD, donc difficile de trancher.

Quelqu'un parmi vous peut-il me conseiller ? des avis ? recommandations ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bien cordialement.

Bonjour,

Votre message date un peu mais pourra surement aider d'autres personnes...

Tout dépend de ce que vous recherchez, de là où vous vous trouvez... la plupart de ces instituts ont des pages Facebook, cela peut valoir le coup de regarder celles qui vous intéressent et de voir le type de formules proposées et les retours d'expérience des personnes qui ont suivi des cours là-bas.

Pour ma part, je peux vous recommander NZLC qui est un organisme fiable !

Bonne journée