Nouvelle- Zélande

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Noémie, j'ai 19 ans et je viens de m'inscrire sur ce forum car je souhaite partir en Nouvelle-Zélande. En effet, je fais un BTS commerce international et j'ai un voyage de 2 mois et demi dans un pays étranger à partir du 28 avril 2015. Je dois y effectuer un stage. Mon rêve serait d'aller en Nouvelle-Zélande, surtout pour améiiorer mon anglais qui n'est pas fameux. Mais pour cela il faudrait que je toruve un stage rémunéré qui consiterait à faire de la prospection, mais si ce stage n'est pas rémunéré alors je ne pourrais pas aller en Nouvelle-Zélande. Donc je fais un appel à votre solidarité, si vous avez quelques infos, quelques contacts qui pourraient m'aider sur mon projet se serait vraiment génial !!

Merci d'avance :) !!

Bonjour,

nononononono23 a écrit:

(...) si vous avez quelques infos, quelques contacts qui pourraient m'aider sur mon projet (...)


Je te conseille de surveiller cette page :
> Financer ses études - France-Diplomatie - Ministère des Affaires étrangères et du Développement international
et plus généralement t'informer sur les bourses proposées aux étudiants.
Lorsque j'étais étudiant, j'ai bénéficié d'une bourse pour effectuer un stage hors de France, qui a débouché ensuite sur de nombreuses opportunités professionnelles, déterminantes dans mon parcours.