Appartement libre a Vung Tau en avril.

Bonjour,


Si cela pouvait intéresser quelqu'un (ou 😊 quelqu'une !) :

Comme je repars en France avec mon épouse le 16/04/2024, l'appartement que j'occupe a Vung Tau depuis le 15/12/2022 sera libre a partir de cette date.

Il s'agit d'un appartement sympa qui est bien équipé (Internet, frigo américain, clim, grande TV...), et qui comporte 2 chambres avec deux grands lits; chaque chambre étant climatisée; il est situé a l'entrée de Vung Tau (ex-cap St Jacques ! C'est hyper joli et contrairement a Saïgon... C'est pas pollué puisque 'est une station balnéaire a 140 km de Saïgon!), au 15eme étage d'un immeuble résidentiel avec gardien; il y a, a 5 minutes a pied (a un prix dérisoire !) une superbe salle de sport, une piscine, deux instituts de massage, ainsi que plusieurs petits cafés et toutes les commodités (pharmacies, magasins, etc.; et même une grande surface a proximité immédiate !) utiles.

Le prix de ma location (ça peut augmenter un peu; je ne sais pas ? Il faut voir avec les propriétaires qui - soi dit en passant ! - sont des gens - Vietnamiens -  tout a fait charmants !) est de 236,523 euros (6 millions/mois); internet, 8 euros/mois; charges, 21,6813 euros/mois; électricité : selon l'utilisation.

Voila. C'est une excellente location; aussi, si vous étiez éventuellement intéressé, n'hésitez pas :

Je vous remercie de me le faire savoir !


Dans l'attente de vos réponses,


Cordialement,


AlexMike

Bonjour,

Simple question :

Où exactement à " l'entrée de Vung Tau " ?

Quartier, Résidence ?

Merci pour votre réponse.

Étienne.

***

Modéré par Bhavna le mois dernier
Raison : Email
Je vous invite à lire la charte du forum

@ALEXMIKE



Bonjour Alexmike, n'hésitez pas à proposer aux propriétaires de publier une annonce dans la section Immobilier  à Vung Tau. L'annonce peut être en anglais, français, portugais, Italien etc .. nous ferons traduire.


Petit rappel aux membres : Les coordonnées s'échangent uniquement en privé. Cliquez sur la photo de l'initiateur > envoyer un message.


Bien à vous

Bhavna

@tiennorob54

Bonjour, @tiennorob54,

... Et ma réponse est simple également :

L'adresse exacte est  "LAKESIDE, bloc C", Vung Tau :

https://nhadat24h-net.translate.goog/du … tr_pto=sc.


Bonne journée !

Merci pour votre réponse.

Ce bien ce que je pensais, bel immeuble que je connais bien, mais un seul problème, loin du centre.

Merci pour votre réponse.

Étienne.

@Bhavna

Bonjour, @Bhavna !


En fait, c'est moi, voyez-vous, qui avait il y a quelques mois proposé aux propriétaires de cet appartement que je loue jusqu'en avril (encore un  mois, donc !) de leur trouver une relève quand (ce qui est le cas maintenant !) je partirai ; et ils m'ont dit, "OK"!

Sous-entendu que je n'ai personnellement aucun intérêt et rien à gagner DU TOUT en proposant cet appart !

Ce qui implique qu'au cas où quelqu'un du forum  pourrait être intéressé :

Je ne ferai que le mettre en relation avec mes propriétaires :

Qui sont un couple de Vietnamiens fort sympathiques, et qui parlent couramment l'anglais.

Voili...

Voilà :

Et je vous souhaite une excellente journée !


AlexMike.


(Nb : Si personne du forum n'est intéressé, ce n'est pas grave du tout :

Parce qu'au prix (IMBATTABLE !) de cet appart...

Les propriétaires n'auront aucune peine, à le relouer très, très vite !!!

Mais ce sera à des vietnamiens, et je serais heureux que ce soit plutôt quelqu'un du forum qui me remplace ! Cela dit, je vous le répète :

Je ne gagne pas un cent dans cette - excellente ! - affaire !!! )

@tiennorob54


À vélo, je mets 10/12 minutes maximum pour aller au centre.

Et si vous disposez (comme moi) d'une voiture ou comme mon épouse d'une motobay, c'est très rapide !

En plus, il y a, à cinq minutes seulement, un grand "Lotemart" qui est une grande surface Coréenne climatisée sur trois étages, ou vous trouvez pratiquement tous les produits occidentaux (viande Australienne, charcuterie, confiture, miel, fromage ; pains et croissants (qui n'ont rien à envier, je puis vous l'assurer, aux meilleures boulangeries en France, etc.) que vous désirez !

(Encore une fois, voili...

Voilà !

Si vous êtes intéressé, tant mieux ; mais si vous ne l'êtes pas, c'est pas grave !

Comme le dit la chanson, "J'en f'rai pas😂 un' maladie !")

@Bhavna

C'est trop compliqué, et ce serait de ma part un manque de respect vis-à-vis des propriétaires de cet appart :

Car ils "me font (SEULEMENT PAR GENTILLESSE !!!) une fleur" en m'autorisant à trouver quelqu'un pour me remplacer !

Aussi, c'est comme je vous l'ai dit :

Si mon annonce intéresse quelqu'un du forum, tant mieux ; et si elle n'intéresse personne, tant pis ! De toute façon, quand je serai parti, je ne me fais aucun souci à ce sujet : Cet appart sera reloué, très, très rapidement !!!