Immobilier a Mui ne

bonjour a tous

Puis je vous solliciter pour m apporter des informations sur le parc immobilier a Mui ne. Est il facile de trouver des maisons a louer  par exemple ?

Je vous remercie vivement de votre aide

cordialement

francis

MuiNe est le nom de la partie située en bord de plage avec pléthore de Resorts, la ville est PhanThiet .

Dans les 2 cas  les prix de l'immobilier sont généralement inférieurs à ceux des grandes villes comme Saigon .

Il y a peu d'immeubles donc peu d'appartements, malheureusement peu de maisons aussi et très peu de villas avec jardin sauf quelques villas modernes dans des résidences sécurisées hors de prix .

Vung Tau est beaucoup accessible !…

Bonjour Christian. Merci pour votre réponse. Nous nous étions connecté car je voulais des infos sur Phu Quoc. Cela fait presque 2 mois que je suis ici et j ai décidé de ne pas y rester.

Vung Tau m intéresse mais je crois me souvenir d un post il y a quelques années disant que la vie était très chère dans cette station balnéaire.

Je suis seul donc une maison avec 2 chambres mais surtout un jardin (pour y installer une cuisine extérieure.) me conviendrait. Avez vous une agence locale a me conseiller. ? Je pars en France le 15 mars pour 45 jours et a mon retour je passerai pas Vung Tau. Je suis comme vous décidé a rester jusqu au bout de ma vie ici. Je n ai aucune attache ou famille en France et je devrais faire mon dernier voyage la bas en mars et avril....

Je suis preneur de toute infos si cela ne vous dérange pas dans votre activité.

Et j espère que nous trouverons un temps lors de ma venue pour le verre de l amitié

bien cordialement

Francis

@francisco31d

après avoir vécu à PhuQuoc, puis NhaTrang, puis PhanThiet, je vis maintenant depuis presque 2 ans près de VungTau .


Le coût de la vie en général y est inférieur à celui des grandes villes du VN surtout si on accepte de vivre à la campagne hors du centre ville .


Le mieux en effet et de s'y rendre pour apprécier …

J'ai toujours privilégié les petites annonces pour trouver une location .