Nouveaux membres du forum Malte, présentez-vous ici - 2024

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Malte et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Malte s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour je m'appelle Neo GERARDIN j´ai 19 ans et je suis un jeune etudiant en commerce en France, avec mon lycée nous organisons des stages à l´etranger du 22 avril jusqu´à juillet le stage doit durer deux mois.

Je suis très motivé à travailler dans ce pays que je connais très bien

@gerardinneo54


Bonjour et bienvenue !


Cherchez-vous un stage ou avez vous déjà trouvé ?


Bien à vous

Bhavna

Bonjour, je m'app Noane Jubin, j'ai 17ans ( je fete mes 18 ans en mars), avec mon copain nous avons comme projet de parti s'installer a Malte en septembre 2024, nous fessons pas mal de recherche mais c'est assez compliqué pour nous de savoir parfaitement par quoi commencer, pour que notre expatriation ce passe le mieux possible.

Dans l'espoir de trouver des personnes qui peuvent nous aider a faire les choses le mieux possible.

Bonjour,

Je suis très enthousiaste à l'idée de démarrer une nouvelle aventure à Malte, un lieu que j'admire pour sa richesse culturelle et son dynamisme. Étant seule, je recherche activement un emploi avec logement inclus, ce qui me permettrait de m'installer de manière sereine et sécurisée. Je suis prête à m'engager et à contribuer positivement dès mon arrivée. Je suis disponible pour commencer cette nouvelle étape de ma vie prochainement et mon passeport est prêt.

Au plaisir de pouvoir apporter ma motivation et mon énergie au sein de votre équipe.


****

Modéré par Bhavna il y a 3 jours
Raison : Veuillez créer votre CV dans la rubrique Emploi du site. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

J'arrive à Malte pour la première fois. J'ai eu l'opportunité de trouver un emploi pour 6 mois entant qu'instructeur de plongée. J'ai hâte de découvrir cette île magnifique et toute sa diversité culturelle. Première objectif en arrivant, trouver un logement en colocation pour commencer et qui sait pourquoi pas m'y installer et créer une activité lucrative. Au plaisir de vous rencontrer et de partager nos projets.

Bonjour à tous et bienvenue !


N'hésitez pas à consulter le Guide de l'expatrié à Malte conçu par notre équipe pour vous informer et d'ouvrir votre propre discussion sur le forum Malte pour discuter avec les membres sur place si vous avez des questions.


En vous souhaitant réussite dans vos projets respectifs.

Bhavna

@Julien merci beaucoup