Travail temporaire

Bonjour,


Je suis Algerien natif d'Alger la capitale j'ai ll'intention de venir à Andorre vers la mi-decembre ou debut Janvier pour visiter votre belle Principauté et travailler soit en temps partielle soit en plein temps durant toute periode estivale

je suis libre de tout engagement je dispose de plusieurs années d'experience dans la vie active                 

je maitrise 3 langues : le Francais qui est ma langue maternelle, l'Anglais qui est la langue dans mon domaine Aeronautique, l'Arabe qui est ma langue patrimoine

Restant à votre disposition pour de plus simples informations dont vous jugerez necessaire.

Je vous prie d'agreer à l'expression de mes Salutations les plus distingués


Cordialement


Arezki AMEDJKOUH   

@med1live77


Bonjour et bienvenue !


Pour travailler il vous faudra un permis de travail/un visa de travail. Vous n'avez pas la possibilité de travailler avec un visa visiteur.


Bien à vous

Bhavna

Bonsoir,


Je voudrai venir à la principauté d'Andorre que  j'ai connue en 2001 lors de mon stage de formation à Airbus  Toulouse j'aimerai bien la re visiter de nouveau  et faire un  Job en temps partiel selon les besoins de cette adorable Pricipauté afin d'equilibrer mes depenses  financiaires lors de mon sejour


Cordialement


M . Amedjkouh