Vous êtes ici: Forum > Vivre en Europe > Andorre > Travailler > trouver du travail a andorre ou alentours (canillo, encamp..)
  Devenez membre et répondez  

trouver du travail a andorre ou alentours (canillo, encamp..)

#1  2009-06-23 22:22:08

korinne
New member

trouver du travail a andorre ou alentours (canillo, encamp..)

bonjour,
je travail dans le social en france et j aimerais trouver du travail en andorre en tant qu'aide soignante ou secretaire médicale ou aide psychologue. Ma carriére m 'a permise d'élargir mes connaissances.
Je connais qu'elqu'un sur canillo mais sans boulot je ne peux le rejoindre.
pourriez-vous m'aider?
Merci
Corinne

#2  2009-07-09 08:19:15

almar080302
Member
Lieu: Beauvais

Re: trouver du travail a andorre ou alentours (canillo, encamp..)

Bonjour,
Je ne connais personne qui pourrait te proposer du travail, mais peut-être puis-je t'indiquer les centres vers lesquels te tourner pour chercher.
- centre de salut i atencio primaria : il y en a un dans chaque ville. C'est un peu l'hôpital à proximité, pour des soins infirmiers basiques : prise de tension, enlevage de points, vaccins ... et suivis psychologiques.
- hospital Nostra Senyora de Meritxell : l'hôpital du pays, situé à Escaldes-Engordany.
- pour les annonces de secrétaires médicales, il me semble que tu ne trouveras aucune annonce d'emploi. Ca fonctionne beaucoup par bouche-à-oreille. Tu peux peut-être demander à ton ami de se renseigner auprès de son médecin traitant : a-t-il entendu parler de quelque chose ?
Mais si tu connais quelqu'un à Canillo, tu dois déjà avoir ces pistes ... Bon courage !
Marine

Dernière modification par almar080302 (2009-07-09 08:20:21)

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Andorre

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Andorre.
>> Cliquez ici

Déménagement en Andorre

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement en Andorre.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Andorre

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages en Andorre.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Andorre

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Andorre.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Andorre

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Andorre.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Europe > Andorre > Travailler > trouver du travail a andorre ou alentours (canillo, encamp..)