Vous êtes ici: Destination > Europe > Andorre > Forum > trouver du travail a andorre ou alentours (canillo, encamp..)
ANDORRE

trouver du travail a andorre ou alentours (canillo, encamp..)

#1 2009-06-23 22:22:08

korinne
New member
Registered: 2009-06-23
Send a message

trouver du travail a andorre ou alentours (canillo, encamp..)

bonjour,
je travail dans le social en france et j aimerais trouver du travail en andorre en tant qu'aide soignante ou secretaire médicale ou aide psychologue. Ma carriére m 'a permise d'élargir mes connaissances.
Je connais qu'elqu'un sur canillo mais sans boulot je ne peux le rejoindre.
pourriez-vous m'aider?
Merci
Corinne

2009-06-23 22:22:08

AdBot

#2 2009-07-09 08:19:15

almar080302
New member
From: Encamp
Registered: 2009-04-19
Send a message

Re: trouver du travail a andorre ou alentours (canillo, encamp..)

Bonjour,
Je ne connais personne qui pourrait te proposer du travail, mais peut-être puis-je t'indiquer les centres vers lesquels te tourner pour chercher.
- centre de salut i atencio primaria : il y en a un dans chaque ville. C'est un peu l'hôpital à proximité, pour des soins infirmiers basiques : prise de tension, enlevage de points, vaccins ... et suivis psychologiques.
- hospital Nostra Senyora de Meritxell : l'hôpital du pays, situé à Escaldes-Engordany.
- pour les annonces de secrétaires médicales, il me semble que tu ne trouveras aucune annonce d'emploi. Ca fonctionne beaucoup par bouche-à-oreille. Tu peux peut-être demander à ton ami de se renseigner auprès de son médecin traitant : a-t-il entendu parler de quelque chose ?
Mais si tu connais quelqu'un à Canillo, tu dois déjà avoir ces pistes ... Bon courage !
Marine

Last edited by almar080302 (2009-07-09 08:20:21)

Services recommandés

Devenez membre et participez!

Nouveau: découvrez le réseau des expatriés en Andorre!

Vous souhaiteriez vivre en Andorre? Découvrez les blogs d'expatriés en Andorre.

Regardez les photos Andorre.

Avez-vous pensé à votre assurance santé expatrié Andorre?

Conseils pour préparer votre déménagement Andorre.

Informations pratiques pour le transport de bagages Andorre.

Obtenez des conseils personnalisés pour la gestion de patrimoine des expatriés

Les conseils des expats pour travailler en Andorre ou pour trouver un logement en Andorre.

You are here: Forum expatrié > Vivre en Europe > Andorre