Contestation amende

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai été flashé pour avoir griller un feu rouge. Mais le conteste m'embête fortement. J'étais dans l'avenue Jomini à Lausanne direction Morges. Un bus se trouvait sur sa voie de droite et cachait le feu rouge. Devant moi un petit camion et une voiture. N'ayant pas de visibilité, j'ai suivi les deux voitures qui se sont mises à rouler. Sauf qu'à mon passage (je respectais la limitation), je tourne la tête pour voir la direction que je prenais, réalise que le feu est rouge en même temps que le flash apparaît…  Sauf que je suis vraiment passée en même temps que les véhicules devant moi..

Est ce que vous pensez qu'il est possible de contester l'amande ? Si oui quelles sont les démarches à suivre svp.

Est ce que vous pensez qu'il est possible de contester l'amande ? Si oui quelles sont les démarches à suivre svp.  -@manonlvn


Contester une amende est toujours possible, même si les chances de réussite sont faibles.

Les modalités de contestation seront jointes au courrier qui vous communiquera l'amende en question.

D'accord merci beaucoup