Retraite València

Bonjour

je vais passer ma retraite à valencia en janvier est ce qu il y a des francophones sur valencia où des gens qui y sont déjà merci pour vos réponses je souhaiterais échanger avec vous bonne journée Thierry

Bonjour sociétégénérale118

Je vais tres bien merci et vous ?

je  vous reme pour votre retour oui notre projet est se s'installer a valencia!!! c'est une tres jolie ville et il fait bon vivre

concernnt notre projet nous demenageons le 15 janvier 2024 et nous avons trouver une petite location  saisonniere a oliva jusqu au 31 mars 2024 a 1h de valencia

pendant Cette periode nous allons prospecter des agences  immobilières pour dans   un premier temps trouver une location a valencia et dans un deuxIeme temps acheter je suis ouvert a toutes proposItions je cheche aussi des amis francophones sur valencia qui seront dans le même cas que moi n'esitez pas a  prendre contact avec moI bien à vous Thierry 1f600.svg

Bonjour,

Je possède une petite maison près de Denia depuis 8 ans. Je  partage mon  temps en l'Espagne et la France.

Je trouve que vous avez toute à fait raison de procéder ainsi et de commencer par une location. Prenez votre temps afin de ne pas vous trompé dans votre achat et aussi dans le mode de vie en Espagne.

si je peux vous aider ce serait avec plaisir.

Bonne retraite au soleil.

Bien cordialement.

@DomiSerge

bonjour domiserge oui avec plaisir pour un petIt peu d'aide surtout que nous allons sur valencia et qu'il faut faire attrntion avec les agents immobiliers  j'ai lu pas mal de choses tout et don contraire donc un peut perdu !!!!

on peut garder le contact si vous en etes d'accord bien a vous thierry

Bonne chance pour trouver une location à Valence, actuellement.


Faut avoir un bon budget.

@Sylvain

bonjour a valencia quel est le budget pour ube location ??

merci pour vos infos

thierry

@td_ja66


Pour une location correcte dans Valence, il faut compter 900€/mois.


Il y a deux ans, on pouvait trouver à moins de 800€

@Sylvain

Plus cher qu'à Séville!!!

Oui et cela va être un vrai problème à court et moyen termes, si ils ne font pas rapidement des logements sociaux.


Avec de tels niveaux de loyer, c'est impossible de se loger pour ceux ayant un petit salaire ou ne pouvant acheter.


Il ne va rester que la colocation d'accessible