Fiscaliste franco portugais en France

Bonsoir à tous,

Je cherche un fiscaliste franco--portugais en France.

Si vous en connaissez un ou une, je serais intéressée d'avoir votre retour.

Merci.

Grib

Bonjour,

***

Bonne soirée et weekend

Modéré par Bhavna il y a 6 mois
Raison : La promotion de votre cabinet n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

@rachelloicseguin


Bonjour,


Si vous avez la maitrise de la fiscalité et de la règlementation immo au Portugal, je serais bien intéressé par votre mail, merci.

Nous avons consulte  Maitre Nuno Santos du cabinet CMS à Lisbonne et avons ete satisfaits; il ne parle toutefois pas francais

@GRIBOUILLE14


Bonjour, je suis également intéressé par un contact en france, avez-vous eu des retours?

Merci.

Moi également, si vous avez des contacts sur Paris / banlieue, je suis preneuse....

@GRIBOUILLE14


je connais une fiscaliste qui s'occupe de mois en ce moment.

ISABELLE SIMOES. CABINET LEXEO CONSEIL .PAU .

le mieux vouis me contactèz 06***

Modéré par Bhavna il y a 6 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour.


Encore une fois @ayrton64 vous finissez dans le bac à sable.

Relisez-vous ! 13 posts, c'est pas long... Et toujours le même thème : Klik sur votre avatar et descendez l'assenseur, puis voir plus et vous aurez tout ce que vous avez posté et on vous a répondu.


Bon @ayrton64, pourquoi s'acharner sur les expats au Portugal qui, je vous le rappelle, sont des honnêtes gens. Qu'ils soient RNH ou non !


Le choix de vie et les intérêts de chacun sont libres quand elles sont dans les règles, ne trouvez-vous pas ?


La physionomie expat au Portugal à changée et évoluée. Certains sont partis d'autes restent encore et d'autre arrivent. Ces derniers sont en moins grand nombre pour une meilleure qualité encore peut être ; qualité qui était déjà pas mal déjà.

Vous voulez savoir pour moi : "j'y suis, j'y reste !". Bien sûr, vous ne savez pas pourquoi et je ne vais pas vous le dire.


    Bonjour.
Encore une fois @ayrton64 vous finissez dans le bac à sable.
Relisez-vous ! 13 posts, c'est pas long... Et toujours le même thème : Klik sur votre avatar et descendez l'assenseur, puis voir plus et vous aurez tout ce que vous avez posté et on vous a répondu.

Bon @ayrton64, pourquoi s'acharner sur les expats au Portugal qui, je vous le rappelle, sont des honnêtes gens. Qu'ils soient RNH ou non !

Le choix de vie et les intérêts de chacun sont libres quand elles sont dans les règles, ne trouvez-vous pas ?

La physionomie expat au Portugal à changée et évoluée. Certains sont partis d'autes restent encore et d'autre arrivent. Ces derniers sont en moins grand nombre pour une meilleure qualité encore peut être ; qualité qui était déjà pas mal déjà.
Vous voulez savoir pour moi : "j'y suis, j'y reste !". Bien sûr, vous ne savez pas pourquoi et je ne vais pas vous le dire.
   

    -@Frantugais


Complètement d'accord, j'avais vérifié également les posts...  :unsure

@Frantugais

desolé je n'ai jamais pu me faire au questions,de ce style ,certainement question d'education et de

neurones;

je ne vois pas a quel moment j'ai fait 53 post??

je n'ai fait que repondre a une question posée.l'incident est clos.