Recherche opportunité pro en Andorre

Bonjour,


Je me présente, je suis Inès 25 ans, et je me permets de vous contacter dans le cadre de ma recherche d'emploi. Récemment diplômée en Master de Gestion du Territoire et Développement Local, je suis actuellement à la recherche de ma première opportunité professionnelle dans le domaine du développement territorial. Toutefois cela ne me derange pas de me former dans un tout autre domaine.


Au cours de ma deuxième année de Master, j'ai eu l'opportunité d'effectuer un stage sur le territoire andorran au sein du bureau de recherche Andorra Recerca Innovacio, une expérience qui s'est révélée très enrichissante. Aujourd'hui, après avoir réussi avec succès mon année de Master, je suis déterminée à débuter ma carrière professionnelle, de préférence en Andorre car j'aimerais m'y établir (mon conjoint y étant déjà).


C'est dans cette perspective que je me permets de vous contacter, en espérant que vous pourriez éventuellement être informé(e) d'offres d'emploi correspondant à mon profil ou que vous pourriez m'apporter votre aide dans cette recherche.


Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ma demande. En vous souhaitant une excellente journée.


Cordialement,


ines

Bonjour et bienvenue Inès !


Je vous recommande de créer votre CV en ligne dans la rubrique Offres d'emplois en Andorre du site afin de mettre en avant vos compétences.


Bonne chance

Bhavna

@Inès Billières


Bonsoit Ines ,


Tout d'abord je vous felicite pour votre parcours et votre  determination.


trouver un eploi en Andorre ne va pas etre  simple  tant que vius n'aurez pas'votre permis de séjour et de travail,


je vous suggere de regarder les offres d'emploi au: servei d'occupació.ad ou aller directement a leurs bureaux qui  se trouvent  sur votre droite  a l'entrée du parking juste a côté de l'immigration, aussi vous pouvez regarder les offres d'emplois dans le : »diari de Andorra », ou encore sur  le site :busco feina.ad


je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.


Virginie