Rencontre sur dubai

Hello ,


je viens d arrivé

sur dubai et je cherche à faire des rencontres si personnes intéressé je suis ici en vacances et en même temps je souhaites découvrir la ville .


je suis française d origine marocaine et j ai 38 ans


N'hésitez pas à m'écrire


MJ

@majda788 salut majda, laisse ton insta ou snap ou Whatsapp plus simple pour discuter si tu veux bien

A mon travail j'ai pas mal de française que je te présenterai volontiers

@majda788 salut comment vas tu. Et bah moi je suis Africain et je vis à Dubaï. Je suis là à te tenir Compagnie si tu veux bien merci. J'ai 23 ans

@majda788

Bonjour je suis disponible moi aussi je suis africain d'origine camerounaise

Bonjour bienvenue a vous et bon séjour

A dubai vous êtes ici pour combien de temps ?

@wdjwello deux semaines plus

@majda788 bonjour

Oui si tu es intéressé je suis là disponible

Mon WhatsApp est ********

Modéré par Yoginee l'année dernière
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

@majda788 Bonjour Mr bien venue au UEA je serait très ravies être votre guide durant tout votre séjour, moi je appelle simon ai 31ans je suis Camerounais.

Ont peux parler sur WhatsApp Mr *******

Modéré par Yoginee l'année dernière
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

@majda788 Et que DIEU veille sur vous durant tout votre séjour

@simon beni amine merci 🙏

Pouvons nous parlé sur WhatsApp svp

Bonjour à tous,


Veuillez noter que j'ai enlevé tous les posts de membres qui ne sont pas aux Emirats Arabes Unis de cette discussion.


J'invite les membres qui sont sur place à Dubaï à interagir respectueusement sur ce fil.


Bien à vous,

Bhavna

@majda788

Salut, bienvenue a Dubai is JE me nomme Van Dunem, camerounais resident a Dubai. 0*** si besoin de discuter

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum