Recherche partenariat pour nouveau résident souhaitant créer une société

Bonjour à tous,


Résident depuis plusieurs années en principauté et détenant plusieurs entreprises en Andorre, je suis à la recherche de nouveaux partenariats avec de futurs entrepreneurs qui souhaitent s'expatrier en Andorre afin d'exporter ou créer de nouvelles activités.


J'apporte mon savoir-faire en fonction du profil de l'entrepreneur (nationalité, age, expérience professionnelle, gérant de société ou non, créativité...) et de l'activité à développer.


Mes connaissances du tissu local (banques, gestorias, agences immobilières, avocats fiscalistes andorrans ou français ...) seront très utiles afin d'accélérer le développement d'une nouvelle activité.



Au plaisir.

Bonjour Nak44,


Vous pourriez également publier une annonce de recherche dans la section Petites annonces en Andorre

du site afin que nous puissions faire circuler le mot.


Bien à vous,

Bhavna

@nak44


Bonjour,

Je viens de m'installer en Andorre, je serais heureux de pouvoir échanger :)

Bonne journée,

Bonsoir,


qu'entendez- vous par nouveaux partenariats ? Je suis ouvert à toute proposition pourquoi pas.

@nak44
Bonjour,
Je viens de m'installer en Andorre, je serais heureux de pouvoir échanger smile.png
Bonne journée,
-@cap44france


Bonjour,


Vous pouvez me poser des questions en MP si vous le souhaitez.

Bonjour !

bienvenue , n'hésitez pas à me contacter si je peux vous aider .

belle journée .

virginie

Bonjour à tous,


Si vous souhaitez venir en aide à un membre, je vous invite à le faire directement sur le forum car les informations peuvent aussi être utiles à d'autres membres. 1f601.svg


Merci,


Cheryl

Équipe Expat.com

@nak44 , Bonjour, je souhaiterais vous rencontrer ou vous parler. Cordialement Clement au ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour clément  je souhaiterais avoir un contacte avec ci c'est possible merci

@Latiyac Bonjour,


Quel est votre projet ?

bonjour, mon projet est de investir et travailler à Andorre j'ai une expérience dans la construction et la rénovation j'ai un savoir faire dans le domaine de l'immobilier

up.

up