Rencontrer des jeunes français à Bs As

Je suis actuellement à Bs As jusqu'au 31 mai. Cela fait depuis début avril que je suis ici. Malheureusement j'ai rencontré peu de jeunes de mon âge (20 ans) et souhaiterais rencontrer des français pour sortir, profiter de la vie nocturne et partager nos expériences.
Merci beaucoup, et peut être à bientôt

Bonjour Nina9876 et bienvenue sur Expat.com!

Cette page pourrait peut-être vous aider > https://www.expat.com/fr/nationalites/f … nos-aires/.;)

Harmonie.

Bonjour Nina, je suis également a BA et jusqu'à fin juin ou fin juillet. J'ai 19ans et je souhaite également sortir. Ajoutez moi sur facebook: kevin gama afin que nous puissions discuter

Bonjour Nina et Kevin,

On organise un apéro demain soir au Troquet d'Henry si ca vous tente ! ca se passe au sous sol et c'est tous les mardi !

Si ca vous tente c 'est a partir de 20h sur Guarda Vieja 3460 ( A coté de l'Abasto )

Saludos

Oui ça m'intéresse, C'est aussi pour manger ? De combien serait la participation?

C'est gratuit et ouvert a tous le monde

Pour manger, ils font des empanadas et des pizzas pas cher !!!

A demain alors !

Saludos

Tiens ajoute moi sur facebook, je sors souvent avec des jeunes français et des jeunes d'autres pays aussi.

facebook.com/Kevin.Gama

Bonjour Gamaboy.

Pourquoi aller sur facebook alors que vous pouvez très bien organiser une soirée Expat.com ici? :)

Vous pourriez vous donner une date, une heure et un lieu de rencontre.

Merci,
Aurélie

Ce n'est pas moi qui organise les soirée mais un autre groupe qui est lui sur facebook