Venir en Novembre en camping en reconnaissance

Bonjour, je me présente , je m'appelle Lionel et je suis cuisinier.

J'envisage de venir au mois de Novembre a la Réunion en reconnaissance.
J'aimerais faire du camping a cette période mais j'ai vu que c est la période des pluies surtout dans l'est mais apparemment  moins dans l'ouest.

je préfère privilégier le camping afin  de me mettre dans l'ambiance et côtoyer les réunionnais et ne pas avoir de contraintes de dates donc je n'aurais rien réserver a part l'avion bien sur ! looool :)

Mes questions :
Est ce que le mois de novembre est bien pour venir visiter ? et en camping ? faut -il privilégier les hôtels a cette période la ?
y a t-il du travail dans l'hôtellerie en ce moment ?

Merci a vous pour vos réponses

Bonjour,
Pour le camping en lui même réservé bien avant car vous rentrez en période d'été austral donc beaucoup prisé par les reunionnais.
Pour l'hôtel les tarifs auront doublé car période recherchée.
Dans l'hôtellerie aucun soucis c'est justement la période où ils cherchent des extra vous trouverez sans aucun problème sur le.pôle emploi en intérim ou même sur le bon.coin.
Pour visiter c est la bonne période effectivement il n'y a pas encore les grosses chaleurs. Prévoyez les bracelets Anti moustiques et les crèmes pour le soleil
Bonne continuation
Karine

Merci pour la réponse
Cordialement

Il y a aussi la location de chambre chez l habitant,moins cher que l hôtel et plus convivial

...Tiens un Ch supplémentaire..bienvenue ^^