Déprime

Bonjour,
Soyons francs : je déprime. Je suis fille au pair á Berlin, il me reste deux mois á "tirer", qui m´en semble 10 tant j´en ai assez de mes conditions de vie et de travail ici. Je suis logée dans une famille francophone donc l´allemand n´est pas venu... et mon anglais est assez nul, bien qu´il m´ai suvé la vie ici. Après plusieurs mois passés á faire la touriste, la solitude me pèse sérieusement... n´ayant pas trouvé de groupe de " dépressifs francophones anonymes á Berlin, je tente ma chance ici (pardonnez mon ironie...) Des conseils?

bonjour , j e comprend ta situation ,au fille au pair  ,avec un couple francophone ,ça ne  marche jamais ,car les intéret son divergeant  ,pour le couple c'est simplement avoir quelqu'un pour pas chére ,e t pour la fille au pair c'est d'appprendre   la langue .  mais pour toi qu'est ce qu'il va pas ? Berlin c'est joli ,plein de vie .   jean  luc  ;)

Je dirai qu´á force de passer son temps avec des gens avec lesquels on n´a pas grand chose á voir et pour fidèles compagnons deux enfants de 1 et 5 ans, on déprime , trop de solitude, ma vie est devenu internet alors que ce n´ètait pas mon genre!! Certes, Berlin est fort jolie, mais le besoin de PARLER devient fort, et puisque j´ai abandonné l´idée de pratiquer l´allemand (je sais, c´est dommage, mais trop tard lá!) Bon, rassurez-vous, j´ai pleins de dvd aussi ;)

va faire un tour á l'institue français ,tu rencontreras du monde  pour te remonter le morale ,tes patron sont si nul que ça ?    jean  luc  ;)