Rencontre Expatblog Berlin - 23 ème Edition- le 23 février 2014-

Une nouvelle édition est  prévue le dimanche 23 février à 18 h 30 au Tante Emma!  Merci aux anciens et aux nouveaux d'avoir participé à la soirée et merci de m'indiquer si vous venez en écrivant un message en dessous de celui-ci.

Le tante Emma est un café/ Bar très Berlinois en face du métro de Schlesisches Tor.



On se rejoint ici : Tante emma - Kopenickerstrasse 1
Transports en commun : Schlesisches Tor
Site Internet : http://www.tanteemmaberlin.de/all_about … glish.html
Le groupe vous remercie par avance d'être responsable de vos consommations et de payer à la commande pour le bien de tout le monde, merci:)




Pour les nouveaux :
Cette rencontre n'a  pour but que de boire un petit quelque chose dans une ambiance détendue et de créer du lien entre français/francophiles/francophones de tous âges à Berlin.


Inscrivez-vous à la suite de ce message pour m'indiquer votre présence, le jour de la rencontre vous recevrez par mail sur le site expatblog un mail contenant mon numéro de téléphone en cas de problème.

A bientôt les Expats!

Expatata 

Ouiiii - j'en suis :)

Discussion épinglée, et +1 au passage :)

Je viendrai aussi :)

Oui  :) je serais là

Merci Maud <3

Merci Julien :)

Bienvenue Sarah

Bienvenue Marianne

Oui super, +2! :-)

Génial :)))!!!!!!

Deux de plus! Merci

ritchita a écrit:

Deux de plus! Merci


Super et bienvenue :)

Hello,

nous avons mis en place une petite nouveauté en haut à droite des pages (nous avez du la remarquer), nous espérons ainsi donner plus de visibilité aux rencontres :) (bon, par contre, vu la saison, peut-être devrait-on utiliser un autre visuel  :joking: )

c'est trés bien comme ça,nos amis verrons mieux ,l'idéal c'est que nos amie t'envoie quelque photos du groupe pour mieux personalisé le rencontre ,á condition que toues les personnes soit d'accord . jean  luc  ;)

Je lorgne un peu sur la programmation du berghain dimanche... Si j'y vais pas je me joindrai peut être à vous, vu que la seule rencontre que j'ai faite c'était la fête de la musique...!

Hallo Béré :),

Je vais tenter de passer, mais pas sûr car avant je serai au Mauerpark. Bref, je te tiens au courant par SMS ;).

Hallo Alexis, bien sûr tu passes quand tu peux et si tu peux. :)

Quant à toi mon cher Jérôme, il me tarde de te revoir parmi nous :-)

Soirée expat - 2 heures! Allez allez :)

Merci à tous d'être venus, à très vite :)

Caramba,  encore raté  :sosad: .

Il n'y a qu'à moi que ça arrive de voir le 24 le message pour le pot du 23... Bon j'essayerai de faire mieux la prochaine fois et être des vôtres !

À bientôt !

Bon, fidèle à moi même, sorti le samedi et la tête dans le c*l le dimache. Encore loupé, damn. J'espère que vous vous êtes bien amusés !

Bonsoir,
Est-ce qu'une 24e édition est prévue en mets ou avril ?
On serait partants pour rencontrer du monde avec les beaux jours qui arrivent.