Des mamans à Berlin ?

Bonjour à toutes et à tous !
Je suis maman d'un petit garçon de 1 mois et j'arrive a Berlin retrouver mon homme et m'installer définitivement dans cette ville !
Alors je voulais savoir si il y avait des mamans dans le coin et d ça vous disait de se rencontrer de temps en temps et échanger sur nos ptite bouts et sortir un peu de chez nous !
A très bientôt :)
Stephanie

bienvenue sur le forum ,oui il y a des maman sur le forum .  jean  luc ;)

Bonjour Stéphanie,
je serais peut-être bientôt à Berlin, mon mari regarde pour une éventuelle mutation, j'ai un enfant de 3 ans, j'espère que la vie est belle à Berlin et que je pourrais rencontrer du monde pour faciliter mon insertion.Je serais ravi de faire ta rencontre. Je te tiens informé si le projet avance.
A+
Mélanie

bienvenu sur le forum ,espérons que tu auras une réponse . tu est sur Francfort en ce moment? . jean  luc ;)

oui, enfin à côté. Mon mari est Allemand et j'habite ici depuis 3ans...petite visite de Berlin la semaine prochaine, on verra la suite! a+

bonne visite á Berlin .  jean  luc ;)

Hello Mélanie...

Berlin est une ville magnifique... Surtout en ce moment, il fait beau et c'est vraiment agréable de se ballader un peu partout.... Chaque quartier a son charme.

Si tu viens à Berlin, tiens moi au courant... Pour l'instant, je n'ai pas rencontré de maman françaises mais beaucoup de mamans anglaises... Heureusement que je parle anglais ;)

A bientôt peut être !

Stéphanie

nanis35 a écrit:

Hello Mélanie...

Berlin est une ville magnifique... Surtout en ce moment, il fait beau et c'est vraiment agréable de se ballader un peu partout.... Chaque quartier a son charme.

Si tu viens à Berlin, tiens moi au courant... Pour l'instant, je n'ai pas rencontré de maman françaises mais beaucoup de mamans anglaises... Heureusement que je parle anglais ;)

A bientôt peut être !

Stéphanie


il y en a sur ce forum ,mais elle se font pas connaître .

    jean  luc ;)

Bonjour Stéphanie, nous sommes revenu dimanche de Berlin, j'aime beaucoup cette ville aussi son côté bohème.
Ma belle-soeur y habite, on a été dans le zoo, visite de certains quartiers...
Mon mari doit recevoir une réponse concernant sa mutation cette semaine ou la semaine prochaine, je serais aussi ravi de te rencontrer si nous bougons là-bas.
A +
Mélli

Bonjour,

Je suis à Berlin avec des enfants dont un bébé en bas âge. C'est une ville super agréable pour les enfants.
Nanis 35, tu habites de quel côté?
Pourquoi pas se faire une sortie avec nos loulous?

Tiens moi au courant

bonne journée

Hello !! J'habite Charlottenburg pour l'instant et dans un mois on part vivre à Kreuzberg
Quand tu veux pour une petite ballade :)

Et quant à Mélanie, à bientôt sur Berlin j'espère !!

Bonjour je suis une maman de 2 Enfants 2ans et 1 ans sa me fera plaisir de vous racontrer

bonsoir  tu regarde ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=319302 il y a un groupe sur Berlin  .  jean  luc ;)

Merci Jean Luc enfaite est ce qu'il von m,accepter Car moi je suis une african all j'ai Lire que CEST pour les franco.

Bonjour à tout le monde,
Je vis à Berlin depuis quelques années et j'attends mon premier enfant et me dis que ce serait super sympa de rencontrer des françaises pendant mon congés mat'!
Y aurait-il des jeunes mamans (ou pas d'ailleurs) qui seraient intéressées?
A bientôt!

Gauthe a écrit:

Merci Jean Luc enfaite est ce qu'il von m,accepter Car moi je suis une african all j'ai Lire que CEST pour les franco.


non  c'est pour tout le monde , dans nos rencontres les africains sont les bienvenues . Il faut éviter le communitarisme  .jean  luc ;)

mjmath a écrit:

Bonjour à tout le monde,
Je vis à Berlin depuis quelques années et j'attends mon premier enfant et me dis que ce serait super sympa de rencontrer des françaises pendant mon congés mat'!
Y aurait-il des jeunes mamans (ou pas d'ailleurs) qui seraient intéressées?
A bientôt!


bonsoir , vous pouvez organiser des  sorties entre  vous . tu m'a poser une question par MP ,je répond jamais par MP .   tu regarde ici  http://www.frauenaerzte.de/ ,tu trouveras ton bonheur ,il  a 67 gényco parlant français .
Avec le moteur de recherche tu fait accoucher en Allemagne    https://www.expat.com/fr/search/europe/allemagne/  .Tu auras beaucoup de renseignements . jean luc  ;)

Je t'ai envoyé un MP?? Erreur de manip alors, désolée, je suis nouvelle sur ce blog, mauvaise manip alors ;-)
Mais je voudrais juste rencontrer des francophones, j'ai tout ce qu'il me faut pour mon accouchement ici, merci :-)

Bonjour  moi c'est Zainabou je âgée de 21 ans mère de 2 enfants de 2ans et 1 ans sa me fera plaisir d'être à te côté comme amie car je suis nouvelle à Berlin merci : :)