Ouverture d'une ferme au Bénin dans le Mono

Bonjour à tous, j'aimerais ouvrir une ferme au Bénin dans le Mono.

J'aimerais savoir pour une ferme type du Bénin, quel est le coût des mangeoires,des abreuvoirs,
le prix d'une pintade d'une poule, quel est le prix du terrain dans le Mono le prix d'une construction d'un poulailler.

Ou me donner un exemple d'une ferme d'un fermier actif et combien gagne-t-il par mois environ.

Je vous remercie d'avance pour vos précieuses informations.

Bonjour cher compatriote, je m'appelle Charles, j'ai lu votre message relatif à la création d'une ferme dans le mono au Bénin,,, résident permanent au Bénin, l'idée m'a plu, et si cela ne vous gêne pas, j'aimerais bien être votre représentant au Bénin pour les travaux préliminaire tels que la recherche du site adéquat pour un tel projet, le prix des poussins, le prix prévisionnel de la construction des infrastructures entrant en ligne de compte pour votre projet et tout autres,,,

cordialement vôtre.



Modéré par Kenjee
Raison : Pour des raisons de sécurité veuillez svp ne pas divulguer votre numéro de téléphone sur le forum

C'est bien de me donner votre numéro Charles , mais il me faut des informations précises...

Il me faudrait l'avis d'un fermier au Bénin, quels est le coût d'une installation complète avec les différents animaux, le prix des graines, que mangent les animaux, quel est le coût de l'entretien de la ferme, le prix du terrain, si il y a moyen de faire une grande cabane en bois pour que le prix de construction soit moins cher. Et combien gagne un fermier en moyenne en Franc CFA ?

Merci de votre réponse (adéquate j'espère) .

Bonjour M. Jean-Marc! j'ai relevé avec la plus grande précision les points capitaux de votre message; j'entreprendrai donc de démarches nécessaires pour recenser les informations justes et précises et vous revenir dans l'espoir de répondre efficacement à votre attente.
Bien vouloir me donner un petit délai...

Merci Beaucoup Charles !

Bonjour, mettez vous en contact avec Armand de Dassa. La ferme du lapin.Personne très interressante. Dany de Natitingou

Ok.si tu a pu ouvrir la ferme au bénin fais moi signe car je voudrai travailler dans votre ferme mon email est:[email protected]