Quelles sont les différentes saisons des fruits tropicaux au Bénin ?

Mangues ... papayes ...... bananes ...... ananas ....... goyaves ......  etc ....... quelle est la saison ?

Merci  ;)

hey bien c'est une bonne question. c'est vrai que j'ai pensé plusieurs fois à noter mais sans jamais l'avoir fait. je me souviens que quand mes parents arrivent vers fin juillet les ananas sont nombreux.

mais il me semble que cette année avec la grosse saison de pluie interminable les fruits ne soient pas de saison, ni mangue, ananas, ect (et les tomates n'en parlons pas à 1500f le Kg c'est pas la saison)

je vais essayé de penser à demandé à ma vendeuse de fruits. (mais vous connaissez ma super mémoire de 30 seconde, top chrono)

Pour les mangues ..... c'est la fin ....... elles sont actuellement acides et pas mûres .....

On va se charger de te rafraîchir la mémoire ... t'inquiète pas  :P
Les ananas sont délicieux , c'est la bonne période  :top:

DraguiVar18 a écrit:

On va se charger de te rafraîchir la mémoire ... t'inquiète pas  :P
Les ananas sont délicieux , c'est la bonne période  :top:


Les mangues c'est mars-avril il me semble quant aux ananas moi personnellement j'en ai mangé à chaque fois d'excellents en octobre et en février. Je ne suis pas très bananes mais celles que j'ai mangé aux mêmes périodes sont très bonnes. Et les cajou c'est toute l'année?