Achat artisanat

Bonjour,

A part le village artisanal, où est-ce-que je pourrais trouver des produits artisanaux pas trop chers.

Merci.

Dadi07 a écrit:

Bonjour,

A part le village artisanal, où est-ce-que je pourrais trouver des produits artisanaux pas trop chers.

Merci.


Bonjour Dadi07

Vous  trouverez sur la route de Ouidah de l'artisanat magnifique , c'est en bordure de route ... pour avoir une idée , voyez un échantillon de ce que ces gens accomplissent en allant sur les photos du forum ..... Sole1l vous indiquera plus précisément l'endroit puisqu'il y est allé avec moi et saura mieux , vous éclairer ...

Merci beaucoup pour la réponse. J'y jetterai sûrement un coup d'oeil.

pour moi, le village des arts n'est pas si cher. mais si d'autres "blancs" sont passés avant vous, la négociation est impossible à prix correcte.

il faut mieux aller en après-midi voir fin de journée, s'ils n'ont pas encore vendu les prix seront plus intéressant. Ne pas rester sur les premières cases, ils ont beaucoup trop de visiteurs. Et après, les gens ont tout trouver donc ils ne vont plus au fond. Ne pas hésiter à demander à 2 ou 3 endroit les prix et de négocier, puis revenir si y a pas mieux.

Ne pas aller pour une heure, passer toute l'après-midi et prendre son temps. Pressé, vous ne prendrez pas le temps de tout bien négocier.

l'idéale est d'aller avec un amis béninois. les prix sont très différents.

locooben a écrit:

pour moi, le village des arts n'est pas si cher. mais si d'autres "blancs" sont passés avant vous, la négociation est impossible à prix correcte.

il faut mieux aller en après-midi voir fin de journée, s'ils n'ont pas encore vendu les prix seront plus intéressant. Ne pas rester sur les premières cases, ils ont beaucoup trop de visiteurs. Et après, les gens ont tout trouver donc ils ne vont plus au fond. Ne pas hésiter à demander à 2 ou 3 endroit les prix et de négocier, puis revenir si y a pas mieux.

Ne pas aller pour une heure, passer toute l'après-midi et prendre son temps. Pressé, vous ne prendrez pas le temps de tout bien négocier.

l'idéale est d'aller avec un amis béninois. les prix sont très différents.


Je vois que tu connais bien la tactique :D c'est exactement ce que j'ai fais; La boutique où il y a une dame seule un peu âgée vers le milieu est très correcte pour les prix et propose des produits différents nappes etc... que je n'ai pas trouvé ailleurs

locooben a écrit:

pour moi, le village des arts n'est pas si cher. mais si d'autres "blancs" sont passés avant vous, la négociation est impossible à prix correcte.

il faut mieux aller en après-midi voir fin de journée, s'ils n'ont pas encore vendu les prix seront plus intéressant. Ne pas rester sur les premières cases, ils ont beaucoup trop de visiteurs. Et après, les gens ont tout trouver donc ils ne vont plus au fond. Ne pas hésiter à demander à 2 ou 3 endroit les prix et de négocier, puis revenir si y a pas mieux.

Ne pas aller pour une heure, passer toute l'après-midi et prendre son temps. Pressé, vous ne prendrez pas le temps de tout bien négocier.

l'idéale est d'aller avec un amis béninois. les prix sont très différents.


Il n y a pas que vous.
même moi qui vient de l Europe c est pareil lol  :idontagree: