Stages de théâtre en français à Londres

Bonjour, Je suis metteur en scène et prof de théâtre et je propose des stages en février pour les 6/10 ans et les adultes.

La Petite Fabrique de Théâtre:

Pour les 6/10 ans du 19 au 20 Février à la Poor School à King's Cross. Nous apprendrons à créer des personnages et des histoires. Et si Cendrillon décidait de partir faire le tour du monde avec les 7 nains? Et si le Loup devenait gentil? Une merveilleuse façon de faire travailler son imagination tout en s'amusant!

facebook.com/events/735369333200728/

Ensuite, je propose deux jours autour des auteurs contemporains avec les adultes les 21 et 22 Février toujours à King's cross. La Fabrique de Théâtre.

Je cite: "Grace à des exercices ludiques d'expression théâtrale, d'improvisation et de technique professionnelle, développez votre imaginaire, améliorez votre prise de parole devant un public, familiarisez vous à l'expressivité de votre corps et de ses possibilités tout en développant votre créativité.

Lors de ce stage, nous travaillerons sur des textes d'auteurs contemporains comme Jean Luc Lagarce, Denise Bonale, Yasmina Reza, Jean Pierre Bacri et Agnès Jaoui, Eric Emmanuel Schmitt, Alan Ball, Jean Michel Ribes, Jean Tardieu etc…"

Inscriptions et infos [email protected]
a bientôt
Emilie

At the top right of the page you'll find a little flag.
Click on it, then chose the French flag.

You are more than welcome to post in French language in the French section, not the English language section.

Thank you for your understanding.