A la découverte de bamenda

Bonjour le forum
En fin de séjour à bamenda où j'ai passé quelques jours... Belle ville quoiqu'en retard côté infrastructures, les gens sont assez sympathiques malgré les idées reçues que certains de nous (Cmr francophone) ont  :top:  , assez reposant comme coin et que dire du climat donc , trop froid à mon goût bien sur  :D  parce qu'habituee au climat de douala, et aussi des difficultés à m'alimenter.
Maintenant c'est parti pour 6 à 7 hr de route pour douala, dont près de trois heures sur route non bitumée, du moins jusqu'à mbouda  (il m'a été rapporté que le groupe razel aurait stoppé les travaux sur cet axe là, il parait que mon gouvernement a cisailler le financement  :/ ) , retombées : la poussière et secousses,n là il faut vraiment s'accrocher et attraper les cotes lol .
J'ai pris des photos de paysage  (amatrice hein  :) ) mais je ne parviens pas à les ajouter malheureusement
Ahh j'oubliais, les stations de carburant, j'ai pu remarquer que les prix sont différents, contrairement à ceux qui comme moi pensaient que le prix homologué était le même en application sur tout le territoire , donc le prix légèrement supérieur et selon les localités, a bamenda par exemple, c'est plus 4fcfa par litre sur tous les produits ( pétrole, super, gazoil )

Aaaaah je veux bien voir les photos j'ai envie de découvrir ce coin en début d' annee j' espere qu' il fera moins froid. L' on m a parlé d' un ranch la bas Saddle Hill tu connais ? Si oui je voudrais avoir un avis récent. Merci