Cherche a faire des rencontres sur Bonn!

Bonjour à tous! Je viens d'arriver a Bonn depuis 8 jours avec mon petit ami et je ne connais personne:-( Je souhaite apprendre l'allemand et aussi faire des rencontres pour echanger, sortir! Si quelqu'un est du coin! Bonne soirée a tous Angelica

Salut Angelica,

Si tu ne sais pas quoi faire samedi, tu peux venir nous rejoindre pour la rando:

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 50#2184185

Sinon on se rencontrera aussi bientôt pour une soirée sur Cologne.

A +
Christine

Salut Angelica et Bienvenue à Bonn,

En ce moment on est un petit groupe de francophone sur Bonn (je ne connais que 2-3 autres personnes de Bonn) et on est plutôt intégré avec la communauté de Cologne. Comme l'a dit Christine, ce week-end on fait une petite randonnée dans la région de l'Ahr, sinon on se retrouve en général 1 fois par mois pour une petite soirée sur Cologne. Si on a une petite troupe de motivé, on peut tenter d'organiser une petite soirée sur Bonn afin de se rencontrer tous. Sinon, si tu souhaites avoir des renseignements sur Bonn n'hésite pas à demander.

Vishal

C'est une bonne petite idée ça, de vous retrouver aussi sur Bonn!

Dommage pour nous, on aura un petit pincement au coeur, si vous ne venez plus à nos petites soirées colonaises! :sosad:

A samedi!!
Christine

il suffit de pas mettre deux soirée le même jours ,,simplement décalé  . bonne journée   . jean  luc  ;)

Salut,

je me raccrocherais bien à la petite troupe de francophone de Bonn, si cette troupe existe déjà. Sinon je me joindrais aussi aux gens de Cologne, même si habitant à 30 min au sud de Bonn ca me fera un bon bout de trajet.

J'ai encore un peu du mal avec le forum et serait très reconnaissante si quelqu'un pouvait me donner un lien vers la discussion pour la prochaine rencontre...

Merci et peut-être à bientôt.
Caroline.

bonjour le groupe de cologne est en vacance jusqu'a fin aôut ,devrais reprendre á cette date . jean  luc  ;)

Hello !
Pareil pour moi, mon chéri bosse en France depuis septembre et je cherche à faire des rencontres ... sauf que concrètement je ne serai à 100% à Bonn qu'à partir d'avril ! ;)

Hello, 
Je veux me joindre à vous à Cologne ou à Bonn.
Je cherche des rencontres francophones aussi.