Rencontre a Bonn

Bonjour , je me prénomme Johanne, je suis nouvelle dans la ville de Bonn et je me demandais si c'était possible une rencontre avec ceux qui sont dans les environs ou encore ceux qui se trouvent a Bonn. Merci a bientôt !

Bonjour Jojokells,

bienvenue ici!

Des rencontres Expat-blog sont organisées environ une fois par mois sur Cologne. La prochaine aura lieu le 4 juillet. Je posterai bientôt une annonce en ce sens. Cependant si tu veux, tu peux aussi en organiser une de ton côté sur Bonn...

A bientôt peut-être,
Christine

Bonjour oursine,  merci pour ta réponse , je pense donc que je viendrais volontiers me joindre  à votre rencontre le 4 juillet . Bonne journée

salut Jojokells,

Je vis aussi au sud de Bonn cependant il est difficile d'organiser une rencontre à Bonn faute de monde. On sera peut-être 2 à moins que les gens de cologne soient intéressés à se joindre à nous (si vous êtes partant la rencontre d'aout pourra se faire à Bonn). Le plus simple pour rencontrer les autres expats est de se joindre, comme l'a indiqué Oursine, au groupe de cologne qui possède une communauté très large ( c'est ce que j'ai fait). On peut tenter d'organiser quelque chose sur Bonn, je suis partant.


A bientôt sur Bonn ou sur cologne,
Vishal

Bonjour Vishal , je comprends bien la situation , on pourrait donc faire une rencontre ici a Bonn a deux ensuite aller pour celle de Cologne en août ensemble . Kiss

Désolé pour la réponse tardive, pas  de problème pour organiser une petite rencontre locale sur Bonn avant celle de Cologne.

réponse tardive aussi sorry , je te fais un message en privée

si vous le souhaitez le forum peut vous aider ,nous avons un sytéme d'assistance . jean luc  ;)

Salut! Je me demandais où se trouvent les francophones à Bonn? Si rencontre il y a, je souhaite en faire partie. Pas de problème si il faut aller à Cologne.

Sinon pour qui ça plait, j'organise une randonnée dans les Siebengebirge dimanche prochain 3.8.2014. Conditions de base: savoir marcher et apporter de la bonne humeur.

La petite rencontre internationale de francophiles à Bonn aujourd'hui a été très agréable.merci les filles! Il faudra remettre ça!  :)

Ah oui! Un programme tout simple qui c'est très bien passé , merci a vous aussi ( Lucas et Andréa ) , a la semaine prochaine et on ajoutera ceux qui voudront nous rejoindre :)