Dernière rencontre 2014 à Cologne, le 11 décembre

Salut les expats de Cologne et des environs,

Pour terminer l'année, je vous propose de se retrouver sur un des plus jolis marchés de Noel de la ville: sur le Altersmarkt Ils l'ont appelé, "la patrie des Heinzel", ces petits bonshommes qui, d'après la légende, ont rendu les Colonais paresseux ...  :/http://www.weihnachtsmarkt-altstadt.de

Quand?               jeudi 11 décembre (désolée, mais je n'ai pas pu lancer les invitations plus tôt!)
L'heure?              on se retrouve à partir de 18h, mais vous arrivez quand vous vous voulez...
Tram/train?         Station "Heumarkt" avec les lignes 1, 7 et 9 ou bien vous venez en train ou en tram jusqu'à la gare       
                            principale "Hauptbahnhof"et vous marchez 5 minutes jusqu'au Altersmarkt.
Où?                     il y a une crêperie française sur ce marché (avec des serveurs/crêpiers français), je pense que c'est le plus facile à trouver. Tout à côté, il y a bien sûr plein de stands de différentes sortes de nourriture (champignons, viandes, etc...) et de vins chauds ou autres boissons... ce qui fait qu'on peut se réchauffer en buvant et mangeant ce que l'on veut, mais le point de ralliement restera la crêperie,

J'espère vous y retrouver nombreux, malgré l'annonce un peu tardive.

Surveillez SVP le forum, je vous redonnerai de plus amples renseignements pour bien se retrouver malgré les nombreux stands et la foule. :par:

A+
Christine

on éplingle .  jean  luc  ;)

:up: