Besoin d'aide please

coucou les amis, c'est nesnous,j'ai 24ans je suis d'alger. j'ai été selectionnée à la DVlottery en 2013 et je passe mon interview "disant" juillet 2014...en attendant je voudrais savoir quelles sont les villes où le cout de la vie n'est pas très cher autrement dit je ne dispose pas d'une grande somme donc je cherche une ville où le loyer n'est pas élevé,collèges aussi !!!!!

Tu as quel numéro pour la DV?
Tu pars seul?
Les villes???
Ça dépend ce que tu recherches?dans quel secteur tu comptes postuler?
Etc etc.

merci pour la réponse
je suis dans les 58XXX je compte y aller seule,pour les villes je comptais sur les conseils de certains (la moins chère, où il fait bon vivre ,bon climat, taux de criminalité faible ...etc -pas forcément les grandes villes-) et pour les études moi j'ai un master 2 en maths appliquées mais je voudrais bien basculer vers :-journalisme-architecture ou bien aviation ,c'est les trois qui me tentent §.
pour les petits jobs bah je prends tout ce qui passe :p,je suis bonne serveuse,je fais de la coiffure ,de la cuisine .....etc

Marcotlse a écrit:

Tu as quel numéro pour la DV?
Tu pars seul?
Les villes???
Ça dépend ce que tu recherches?dans quel secteur tu comptes postuler?
Etc etc.


merci pour la réponse
je suis dans les 58XXX je compte y aller seule,pour les villes je comptais sur les conseils de certains (la moins chère, où il fait bon vivre ,bon climat, taux de criminalité faible ...etc -pas forcément les grandes villes-) et pour les études moi j'ai un master 2 en maths appliquées mais je voudrais bien basculer vers :-journalisme-architecture ou bien aviation ,c'est les trois qui me tentent §.
pour les petits jobs bah je prends tout ce qui passe :p,je suis bonne serveuse,je fais de la coiffure ,de la cuisine .....etc

Ben si tu obtiens ta Green Card,tu auras l'embarras du choix pour t installer.
A toi de voir ce que tu recherches d abord.climat,opportunité de travail,proximité d une connaissance.
Faudrait que tu sois plus precis.
Mais si tu as la GC,no souci!!!!

Marcotlse a écrit:

Ben si tu obtiens ta Green Card,tu auras l'embarras du choix pour t installer.
A toi de voir ce que tu recherches d abord.climat,opportunité de travail,proximité d une connaissance.
Faudrait que tu sois plus precis.
Mais si tu as la GC,no souci!!!!


je sais mais supposant que je l'aurais!!! j'essaie de m'informer le plus possible maintenant pour bien m'organiser après et si je ne l'ai pas bah je n'aurais rien perdu :D
j'aimerais bien avoir les expériences de certains ça m'aiderait à bien choisir l'etat où je pourrais y aller

je ne connais que la Californie... mais honetement si tu as le permis que tu aimes la plage, que le traffic ne te dérange pas trop. C'est vraiment top. L.A pour le beau temps et une tres bonne qualité de vie. S.F si tu es plus urbaine et que tu préfères marcher... bonne route

Ce site te donne une idee des prix moyens de vente de maison/location. trulia.com/home_prices/
Ce n'est bien sur pas tres precis, mais ca te permettra peut-etre de limiter tes recherches. Generalement, au plus c'est isole, au moins c'est cher... bien sur, il n'y aura pas autant de travail non plus.

L'etape suivante serait d'aller sur le site d'une agence immobiliere (remax, century 21...) et faire une recherche plus precise par ville et par type de logement.

Utilise city-data.com pour avoir des renseignements sur chaque ville. Il y a un forum pour chaque ville ou les gens discutent leurs impressions de la ville.

Fais peut-etre une recherche de colleges d'abord, pour decider vers ou orienter ta recherche. Ou peux-tu etudier ce que tu veux et explore ces villes-la.

Bon courage

merciiii c'est très gentil à vous :)

Salut luckyjack !

Je prévois de m'installer à Los Angeles bientôt et j'ai vu que tu y habitais. Sur place, je souhaiterai monter une entreprise du type "Urban football". Mais pour cela, j'ai besoin de savoir ce que les habitants de LA  attendent d'un tel complexe.

Je fais donc appel à ton aide :)

Peux-tu répondre à ce très court questionnaire afin de m'aider ? (entre 1 minute et 1 minute 30!)

Merci beaucoup pour ton aide !

PS : le questionnaire est en anglais

Au fait nesnous tu l'as eu ? :)

ouiiiiiiii !!!! merci ;)

merci tout le monde