Visa Social Budaya ?

Bonjour,

Voilà c'est fait, on débarque à Bali début juin, par contre le projet professionnel n'est pas encore bouclé à 100% donc je pense que c'est préférable que je vienne avec un visa social Budaya. Quelqu'un peut-il m'aider me dire comment je dois procéder, si il faut réellement consacrer quelques heures comme bénévole pour une association à Ubud pas de soucis ! Nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 10 ans. (Belges). Quid pour ma fille ?
J'ai trouvé des billets d'avion one way, ai-je besoin d'un retour pour le visa ? Si oui un vol Denpasar-Singapour en one way suffit 'il ?

Merci beaucoup pour votre aide

Bonjour, non rien à faire, mis a part payer un agent pour tes 4 prochains X30 jours (500.000/visa/mois) apres ton premier visa de 60J
Bonne route
PS; Bien sur qu'il vous faut un billet de retour ou sortie du territoire (ex: Indonesie-Malaisie ou singapour suffit, mais sortei du pays

Merci Thierry, mon premier visa de 60jours je le demande en social Budaya ou touriste ? ici en Belgique ils disent que touriste c'est 1 mois pas plus ...

voyez directement avec votre ambassade en Belgique ;-)

Si on parle bien du Visa Social Budaya, je l'ai demandé l'an dernier en France. J'ai du fournir un billet retour en effet, mais surtout une lettre de sponsor provenant d'une autorité locale sur place.

Joohn a écrit:

Si on parle bien du Visa Social Budaya, je l'ai demandé l'an dernier en France. J'ai du fournir un billet retour en effet, mais surtout une lettre de sponsor provenant d'une autorité locale sur place.


Bonjour John,
Peux tu me dire exactement comment ça s est passe pour obtenir ton visa "social budaya"? Je pars avec mon mari et mes 2 filles fin décembre , je compte m en occuper en septembre : faut il se déplacer à l ambassade d Indonésie a Paris ?
Combien ca coute et le delai d obtention ?On n a pas de sponsor on souhaite juste passer une année a Bali ( projet immobilier )! As tu un Tph d une personne qui pourrait me renseigner et qui t aurait aide??
Mille mercis pour ta réponse !
Bénédicte