Recherche location

bonjour nous sommes un couple nous devons arriver a varna en avril. nous recherchons une location dans les allentours de varna balchick et kavarna pour plusieurs mois.  pouvez vous me dire si vous connaissez une agence francophone ou m adresser. merci

Bonjour ,

Vous avez l'agence Velmar à Balchik , Marta la gérante parle très bien  Français , je vous donne ses coordonnées : [email protected] son tel sur place 0878108170 si vous appelez de France 00359 878108170 .
Moi-même je loue ma villa mais elle est déjà réservée pour les mois de Juillet et Aôut 2013 .

merci patricia pour votre réponse. pouvez vous me dire si quand on loue il demande une caution. et quel papier il faut présenter. je voudrais rester en bulgarie plusieurs mois par an savez vous si l on peut ouvrir un compte bancaire si l on est pas résident a l année merci

Bonjour jacquin.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Varna pour plus d'interaction.

Merci,
Aurélie

bonjour
oui je peux vous aider gratuitement :)je suis un algerien francophone a varna j'ais un amis francophone qui loue un appartement a kavarna il est le propriétaire.je peux vous envoyer les photos de l'appartement.
est je peut aussi vous faire visiter des agence immobilière à pied pour la traduction il ya pas de problème et c'est toujour gratuit;)dans la mesure du possible et je ferai de mon mieux pour vous aider .;)
à bientôt j'espère
00359896006529
mon skype :kalisko30

Bonjour ,

1 )non on ne demande pas toujours une caution !
2 ) Oui vous pouvez ouvrir un compte bancaire en Bulgarie !

3) A partir du mois de Janvier 2014 vous pourrez vivre en Bulgarie à l'année ( espace schaengen )

bonjour je suis sur varna j ai vue des magasins de bricolage baumax. praktiker. mr bricolage. mais dans c est magasins je n ai pas vue des fenêtres a vendre ou baie vitrée. quelqu'un peut il me dire ou je peut trouver cela? ou y a t il d autres magasin style brico depot ou lapeyre . ou un grossiste en matériaux. merci

Bonjour ,

Vous avez la société Ivanex à Kavarna , portes et fenêtres alu , les prix sont très corrects !

merci pour votre réponse est ce que vous savez si c'est du surmesure ou standard merci

sur mesure avec pose les prix sont très très corrects , je crois qu'ils sont également sur Varna !

merci et bonne soirée

bonjour. quelqu'un peut il me renseigner .je vais peut etre acheter un terrain sur perchemliyata sur varna. Sur le terrain il y a l'eau. et l'électricité et a 4 metre chez le voisin. quelqu'un peut il me dire comment faire pour avoir l'electricite sur le terrain? peut on avoir l'electricite sur le terrain avant de construire la maison? car en france on a l'électricité apres d'avoir construit et apres avoir eu la visite du consul? est ce pareil en bulgarie? .merci pour votre réponse.

Bonjour Jacquin,

N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Varna pour une meilleure interaction :)

Merci bien

Maximilien
Expat-blog Team.

Bonjour ,

Renseigne toi chez Eon à Varna , Je pense qu'il est possible d'avoir un compteur et l'électricité mais sans maison tu te branche où ??
en attendant d'avoir les branchements tu peux peut-être t'arranger avec ton voisin , il existe aussi des compteurs provisoires puisque pour faire bâtir il faut l'électricité !

Je pense que chez Eon tu auras tous les renseignements , bon courage pour la suite ...!!

Patricia

Bonjour Patricia et Jacquin
La firme E ON n'existe plus c'est maintenant ENERGO PRO(il y a un site internet de cette société) et c'est pour cela qu'il y a eu des morts et des manifestations dans ce pays suite à la vente de ce monopole.
Amicalement Bernard

merci pour ta réponse. en france il y a des compteurs provisoir pour construire mais en bulgarie je me posait la question si cela excite ?

personnellement nous avons fait construire à balchik mais nous avions déjà l'électricité puisque il existait sur le terrain une vieille demeure que nous avons fait démolir avant la nouvelle construction .
Je pense que tu n'auras pas de problème pour avoir un compteur provisoire .

Cordialement ,

Patricia

bonsoir j'ai deux solutions ou faire comme toi acheter un terrain avec  une petite maison a démolir avec l'électricité dessus ou je vais me renseigne a varna a edf avant d'acheter un terrain sans électricité dessus. car on nous as dit que ce n'etait pas simple pour obtenir l'électricité alors on va bien reflechir avant d'acheter un terrain nue. merci pour tes reponses bonne soirée

Pour l'électricité rien de plus simple : si tu as un pilone électrique a proxi de ton terrain pas de problème, ils t'installent un coffret avec une prise " volante " (a demander)

autre détails :

A vérifier que le terrain a été " régulariser " c'est a dire qu'il a été passer constructible, ensuite le bornage, en principe ici ils ne borne pas les terrains qu'ils vendent etc etc !

bonjour merci pour ta reponse le terrain que j'ai vue il n'a pas l'electricite mais le voisin qui est coller a notre terrain a lui l'électricité puisqu'il a fait construire une maison. est ce que tu penses que c'est possible pour nous d'avoir l'électricité je sais que c'est une ligne enterre. merci

bonjour j'aurais une question j'ai vue des terrains avec un compteur est numéro sur le compteur est ce que tu c'est comment on peut faire pour retrouver le propriétaire pour savoir s'il serait intéresse a vendre son terrain. car ici il n'y a pas de panneaux a vendre merci

Bonjour ,

Tu peux avoir l'adresse du propriétaire par la Mairie plus exactement au cadastre .

Patricia

bonjour j'ai trouver des terrains c'est a perchemliyata ici c'est des terrains de jardin qui regularise sure est a mesure en terrain constructible . les terrains sont en friche parfois il y a des compteurs anciens avec un numéro dessus mais pas de nom de propriétaires . je pense peut être en relevant le numéro du compteur et  voir en mairie . merci

:D je suis morte de rire quand je lis vos messages! Votre naïveté n'a d'égale que votre condescendance vis-à-vis de la Bulgarie.
Est-ce que je peux avoir l'électricité??? Demandez l'adresse du propriétaire à la mairie... si vous avez de la chance la mairie vous le transmettra, si elle le connaît. Apprenez à parler bulgare pour commencer et ensuite vous verrez les choses sous un angle différent. Pourquoi aller vivre en Bulgarie si c'est pour se retrouver tous entre français à Varna? Restez en France!

merci de votre réponse!!!!!!!!

[Modéré: inappropriée]

Chers Membres,

Veuillez noter que quelques posts hors sujet ont été déplacés de cette discussion.

Merci

Maximilien

Patricia,Ton site est très chère,les locations sont à la semaine!c'est quasiment aussi cher que sur la côte atlantique en France!!Il faudrait un sites qui proposent des locations au mois!J'en ait pas vu bcp des locations au mois sur les sites d' agences immobilières.Quelqu'un à-t-il un site à proposer?

Voici l'adresse d'un journal de Thrace de petites annonces. il est en bulgare mais grâce aux logiciels de traduction tu peux facilement comprendre. Tu trouveras peut-être quelque chose. http://www.alo.bg/

Bonjour Ludovic ,

Le site en question ne loue qu'en saison , moi-même je loue ma villa à Balchick uniquement en saison , non ce n'est pas trop cher puisque j'affiche déjà complet , la clientèle est étrangère .
par contre je pense que sur Varna tu peux trouver des locations à l'année , tout dépend de ce que tu recherches .
Si tu cherches un appartement  j'ai un ami qui en loue un pas trop cher à Varna , je pense qu'il pourrait louer au mois .
Que cherches tu exactement comme logement ?

Cordialement ,

Patricia

en fait je cherche un logement de 40 à 60m2 avec une seul chambre à partir de janvier et jusqu'à fin Février.(période de l'année ou je ne taf pas).J'aimerais un logement entre 150 et 300 euros maximum/mois

Ha merci bcp fleurdepat c'est pile poil ce que je recherche cad traiter directement avec les propriétaires éviter les agences qui se font surement des commissions astronomiques(pour certaines en tt cas).

Bonjour,

Je suis pas une agence mais une personne privée.
Je loue mon appartement à Kavarna ou il y a la piscine et la plage à pied.

Mon appartement est propre et complètement équipée.
La terasse fait 20 m3 et couché de soleil le soir puis lever de la lune.
La vue est juste suplime sur la mer depuis ma terasse.

Vous avez tous les draps et linges à disposition et également une machine à laver et un fer à repasser.

Il y a une grande télévision au salon et une petite dans la chambre à coucher ( téléreseau)

Si vous êtes interessé envoyez moi un email à [email protected]

Vous pouvez voir les images de l'appartement sur facebook chercher erica ebener nyon et vous verez les images.

Au plaisir de vous lire

ERICA EBENER

Bonjour ERICA,

Pouvez-vous poster cette annonce à la section Annonces immobilières à Varna sil-vous-plaît?

Merci,

Priscilla  :cheers:

Je suis totalement d accord avec ton point de vue.
Les gens ne cherchent pas a comprendre la culture bulgare, ils viennent pour refaire la meme chose qu ils faisaient en France.
Jai appris le bulgare en 5 mois (modéré: pas de propos généralisé svp)