Je vais faire un stage à Varna à partir de mi-mai jusqu'à mi-juillet

Bonjour à tous,

je vais faire un stage à Varna à partir de mi-mai jusqu'à mi-juillet et je m'y perd un peu pour louer une chambre/studio, est-ce que vous auriez des idées pour en trouver, et dans un quartier sympa ?

Y a-t-il des trucs sympas à faire à Varna pendant cette période ?
Merci !

Gloria

Bonjour Gloria Bulgarie,

En attendant que les membres vous aident concernant le logement, je vous suggère de parcourir le forum Loisirs et choses à faire à Varna pour en savoir davantage.

Merci
Yuveshen

si ca peut t'aider, j'ai recu ca ce matin sur facebook. l'ecole francaise de varna recherche quelqu'un..
Ecole française internationale de Varna cherche un(e) assistant(e)
- Si Vous souhaitez travailler en équipe international à Varna
- Si Vous avez envie de rejoindre le réseau unique au monde des établissements scolaires d'enseignement français à l'étranger
- Si Vous aimez le monde joyeux des enfants
- Si Vous êtes motivé de faire découvrir les valeurs de la liberté et la discipline, de l'égalité, du respect et de la laicité aux enfants;
- Si Vous êtes patient et prêt à prendre des initiatives et des décisions difficiles, d'assumer beaucoup de responsabilité et
vivre beaucoup d'émotions et … tout cela en français,
Vous êtes le(a) bienvenu(e) chez nous!
Vous serez responsable de la surveillance extrascolaire des enfants - la cantine, la recréation.
Nous proposons un contrat de travaille sur la base de 7 heures par jour.
Veuillez nous adresser votre CV avec photo ainsi qu'une lettre de motivation sur info[at]efiv.bg