Any person in Santa Marta

I would like to meet people in Santa Marta. Either Nationality and language. I am French but can speak Spanish and English and I can exchange in German.

Didier

Bonjour,

Je suis française et installée pour le moment à Taganga. Je ferai volontiers connaissance avec vous à mon retour car là je suis à Medellin et je vais ensuite à Léticia. De retour à Santa Marta le 12 juin. J'ai voulu m'inscrire sur le site meetups, mais cela n'a pas fonctionné.

Bonjour,

Désolé que tu n'ais pas pu t'inscrire sur le site meetup. Si tu me donnes ton adresse email, je t'enverrai une invitation.

j'ai des amis à Taganga, un Suisse et un Canadien qui tous deux vivent avec des Colombiennes.

Je suis également sur INTERNATIONS MEDELLIN où je viens de créer un sous-groupe d'expatriés sur Santa Marta. Je pense organiser une rencontre après la mi-juin, certainement sur le Rodadero. Je t'inviterai.

Qu'est-ce qui t'amène en Colombie ?

A bientôt

Didier

Ce qui m'amène en Colombie ? Le désir de fuir l'hiver en France car je suis parisienne et je suis partie depuis janvier, tout d'abord au Costa Rica puis j'ai été à Boca del Toro et de là, je suis venue à Carthagène en catamaran (5 jours de voyage). Il pleuvait trop durant cette période au Costa Rica et au Panama, c'est donc ma quête du soleil qui m'a mené jusqu'à Taganga et je ne suis pas déçue puisqu'il fait soleil tous les jours ! Un peu trop chaud d'ailleurs, j'ai été prendre l'air à Medellin mais je reviens le 12 juin à Santa Marta. Le suisse que tu connais à Taganga ne s'appelle pas Claude par hasard ? Si tel est le cas, je le connais aussi. Mon adresse mail : [email protected]

As this is an Anglophone forum could you please post in English so that others can understand the post and perhaps offer information or assistance. Thank you.

The francophone is this way for info: https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4159

Regards
Armand
Expat.com Team

I organize a meeting in Santa Marta - Rodadero on wednesday 25 th of June; Bar LA TERRAZA at 8H30 PM. For any further information don't hesitate to contact me.

lauzlu wrote:

Ce qui m'amène en Colombie ? Le désir de fuir l'hiver en France car je suis parisienne et je suis partie depuis janvier, tout d'abord au Costa Rica puis j'ai été à Boca del Toro et de là, je suis venue à Carthagène en catamaran (5 jours de voyage). Il pleuvait trop durant cette période au Costa Rica et au Panama, c'est donc ma quête du soleil qui m'a mené jusqu'à Taganga et je ne suis pas déçue puisqu'il fait soleil tous les jours ! Un peu trop chaud d'ailleurs, j'ai été prendre l'air à Medellin mais je reviens le 12 juin à Santa Marta. Le suisse que tu connais à Taganga ne s'appelle pas Claude par hasard ? Si tel est le cas, je le connais aussi.

Are you the canadian guy i have seen often feeding the stray cats on the street? (I think it might be you).