Ou trouve t on de la bonne alimentation francaise?

Je recherche toutes les petites astuces et propositions au sujet de la nourriture francaise. A part le carrefour ou peut on trouver du bon pain et viennoiseries etc...

moi aussi je cherche

Je sais Qu il y a la poire super patisserie avec des produits frais francais...

Tu peux trouver le boulanger patissier Paul  un peu partout, leurs produits sont de bonne qualité.

Bjr kberd

Merci pour ta réponse. Je connais le Caire et je n ai jamais vu Paul.. Ou peut on trouver paul

Bonjour,

J'en ai vu un a tagamo' al khamiss ( the fifth settlement) dans le centre commercial downtown sur la grande rue shari' tis'een ( la 90eme avenue).

Je te remercie de ton message si tu as d autres adresse à me donner n hésites pas

Il y en a a maadi et khorba heliopolis. Recherche rapide sur google 'paul restaurants cairo" poir avoir toutes les adresses. Pour ma part j'achete mon pain complet aux cereales ches TBS

Slt afronita

Tu peux m en dire plus sur tbs
Merci

Mohandessen, maadi et il me semble tagamo3

Tbs c top et les prix st plus ke raisonnables comparé a paul..

salut, TBS est une sorte de boulangerie ou on trouve des baguettes, du pain allemand, des viennoiseries, divers pains complets ou aux céréales, etc...
leur site internet http://www.tbsfresh.com
il y en a un peu partout en tout cas a mardi et heliopolis et on peut aussi commander par telephone et se faire livrer

Merci pour l info afronita