Je cherche un bon tatoueur en Egypte!

Quelqu'un connait un nom ou une adresse :)?
Un bon tatoueur avec un vrai local et de vrais instruments si possible :D

Bonjour ,
Je connais une personne qui recherche exactement la même chose que toi . Cette personne n'a toujours pas trouvé de tatoueur . Merci de m'en informer si tu en trouves un pour qu'elle puisse en profiter aussi .

Ca marche, si je trouve je posterai la réponse ici!

Bonjour, je suis aussi très interessée... Evidemment un pro serait l'idéal!
C'est peut être le moment pour moi de monter mon propre salon de tatouage au caire.... :)

Ce serait super, tiens-nous au courant ;)

Bon eh bien perso j'ai profité de mes vacances à Paris pour me faire tatouer, faute d'avoir trouvé un salon en Egypte x)

on trouve de + en + de gens tatoués en Egypte!... du coup, pas du tout intéressée personnellement :-) mais toujours curieuse de ce qui se passe dans notre pays de coeur... alors désolée de ne pas être hyper précise mais celui qui veut , peut donc...
A Zamalek, salon de beauté derrière le Mariott, vers la basilique All Saints, peut être ans la rue du magasin Safari et de Travco, c'est à dire la rue Michel...
bonne chance!
Précision importante, le tatoueur (tout à fait correct) se trouve discrètement au fond du salon... et les tatoués sur lesquelLEs je suis tombée était des tatouEES mais les hommes peuvent peut-être essayer ou au moins se renseigner.
SInon essayez Cairo Scene sur Faceb...k qui traite de sujets très très modernes...

Bonjour,

Je suis assez tatouée et je te conseil de jeter un coup d'oeil à  "The Ink Shop Cairo". Je n'ai pas encore vu leur travail en "vrai" mais sur leur compte instagram il y a des tattoos qui ont l'air pas mal du tout !