Aliment francais pleaseeeeeee

bonjour tout le monde

je cherche desesperement un endroit autre que carrefour ou il vende des produit francais tel que

du baybel des brioche au lait pasquier du cafe grand mere toute ses chose raclette lol sa me manque troo au secourr

merci de maider

Le babybel a zamalek boutique sunny / gourmet aussi tu peux trouver la raclette mais sinon faut passer aux produits italien americain etc... Alfa market pr le cafe je  ramène de france perso sinon lavazza ou Illy café n'est pas mal

Bonjour, moi aussi je me posais la même question!
À Carrefour c'est vrai qu'on ne trouve pas tout, et les produits egyptiens sont pour certains vraiment moyen en terme de goût. Tu peux toujours tenter le mall City Star, on m'a dit que là bas tu avais plus de choix et plus de produits exportés. Ou sinon tu fais comme moi, tu fais le deuil et tu te mets à faire du fait-maison lol comme la chantilly, la creme anglaise, les pates à tarte, et même les brioches si tu as la patience (elles seront surement meilleures que les brioches pasquier :-D )
Bon courage

Bonjour à tous,

il y'à aussi l'épicerie petro à mohandessen on y trouve entre autre de l'orangina ça fait du bien des fois, chez gourmet on trouve pas mal de choses pas forcement français mais plus dans nos habitudes et un très bon pain à 6 october dans le mall galeria 40 dans un restaurant à côté de celui qui fait des tapas et en face starbuck coffee, il me semble qu'il est en discussion pour livrer le sunny de Zamalek aussi.

et pour les legumes très bons en Egypte visitez le Facebook de Zamalek market dont pas mal de produits viennent de la ferme du Dr Mounir Makar ( à visiter d'ailleurs) dont de succulentes endives cultivées ici

Bonjour Lina,

les supermarchés Alfa market ont beaucoup de choix , il y a du babybel, camembert, boursin,café ,de la pate feuilletté et brisée et la crème chantilly  comme chez nous en France.

Quand on cherche on trouve ... :)

Bonjour à tous,

Juste pour info, je donne des cours de boulangerie - pâtisserie - viennoiserie à qui possède au minimum un batteur, genre kitchen aid et un four.
Les produits les plus demander sont: Pains au levain et brioche
Cordialement
Léo

Bonjour Léo,

Je vous propose de placer une annonce dans la section Petites Annonces- Cours de cuisine au Caire pour une meilleure visibilité.

Pour info,la pub n'est pas autorisée sur le forum..;)

Merci
Yuveshen