Partage de connexion internet

bonsoir à tous,
c'est encore moi et j'ai encore un petit problème. je résume : je me suis enfin installé à Niedermittlau entre Francfort et Gelnhausen, j'ai un super appart et je suis à 3 km de ma fille, enfin.
je suis censé travaillé pour mon employeur français en télétravail mais nouveau problème : dans mon village, pourtant à deux pas d'un autre village très bien connecté, il n'y a pas l'internet. je peux toujours prendre Telekom mais j'aurais un débit de 2Mb. Visiblement le Funk ne prend pas jusqu'à chez moi et si je veux unitymedia, il faut que je paie moi-même les travaux de connexion, depuis le boitier de dérivation dans la rue, c'est-à-dire creuser le trottoir, le jardin, le mur etc...environ un millier d'euro. Pourtant des voisins sont connectés, donc je n'y comprends plus rien. en plus vu mon niveau en allemand!! j'ai bien un ange gardien allemand et francophone, certes mais pas toujours dispo et assez loin. ah oui, j'ai un clef aldi avec dedans une sim Telekom mais avec 64Kb, je ne vais pas bien loin.

Ma question, ma demande, enfin bon mon appel désespéré (comme d'habitude...faut dire je ne suis pas aidé, enfin bref) : je recherche pas trop loin de chez moi (je suis à pied, bus, train et trottinette, et désargenté), un bout de bureau connecté en haut débit, pour quelques temps, le temps que cela s'arrange pour moi, car je suis censé reprendre le travail lundi, sinon il faut que je rentre à Paris, car pas de connexion, pas de travail.
j'ai besoin d'une chaise, d'une table et d'une possibilité de pique nique un quart d'heure. donc si quelqu'un a un bout de bureau, un cagibi, un placard, une cave, un grenier, une tente dans le jardin, ce serait super.
Evidemment je suis discret, propre, bien élevé et je peux aider à plein de chose. chez français de toutes régions, j'adore voyager, ou allemands (je dois travailler mon allemand urgemment). ah oui je partage bien sur les frais de connexion si besoin.
je sais, c'est un peu gonflé comme demande mais je n'ai pour l'instant pas d'autre solution. et bon, il faut dire que je les accumule.

si quelqu'un a une idée, je le remercie par avance de me e-mailiser.
merci à tous et bonne nuit
éric

adresse toi á eux pour ton probléme d'internet ,c'est l'opérateur local ,apparament c'est en cour d'installation tout doit être terminer en 2015 http://www.hasselroth.de/ap_project/art … 4F50410153 .,c'est par onde radio il faut un router onde radio compatible avec le systéme .  jean  luc  ;)